SUPPORT YOUR LOCAL ARTIST !! MOJA - 2eme album

Internet, radio, presse écrite, livres, TV et DVD : vos infos et vos liens. Artistes, labels, associations, sites, projets, petites annonces...
Répondre
Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1762
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Re: SUPPORT YOUR LOCAL ARTIST !! MOJA - 2eme album

Message par zonard » 28 avr. 2020 18:35

Killer ce Garnett, il me fait réagir :) Sans doute un peu de flemme de se lancer dans une tirade mais j'aime bien ce tune.
La mélodie est superbe, le charley bien compliqué est le détail qui fait le morceau pour moi. Après c'est c'est un peu trop produit à mon goût (le violon, le son de batterie vraiment sage) mais on en a déjà parlé, je suis pas 100% le public visé et je pense et espère que ça fera mouche auprès d'un public plus large.
Si tu m'en fais un mix que basse batterie bien RAW avec la voix de Marine au dessus, le tout avec quelques skanks bien agressifs, j'ten prends une dubplate !

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 28 avr. 2020 23:31

ah bah coool ! merci zonard je me sens moins seul ( surtout en ces temps .... de solitude contrainte :mdr: )
Je savais que le Garnett Silk aurait plus de succès que le tune de Marine :sarcasm:

Pour en revenir à ton analyse, tu as dis juste: l'idée de Marine est vraiment d'aller vers une musique plus métissé et de garder le Reggae roots en base pour ensuite l'agrémenter de sonorités plus world ..
Le mix a été fait par TAMAL qui produit aussi Marcus Gad ou le dernier Myton & RZ Jackson !

Ceci étant, il y a un big big tune très deep ( Dezarie style si je puis dire) sur l'EP qui devrait faire mouche !!

Pour la dubplate, c'est d’ailleurs ce fameux morceau que je vais peut-être demander tellement il me rend dingo !!

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 29 avr. 2020 09:19

Aya papayatik, bien que sûr que Marine fait partie de la famille, elle a chevauché une Highland à la coche, elle a donc passé le bizutage d'intronisation haut la main. Je comprends bien la démarche et dans ce style je trouve que c'est réussi. La voix de Marine est vraiment sweet, j'aime aussi quand elle y va de manière plus incisive. Je trouve que quitte à aller un peu dans ce style plus "psych-world", il y aurait moyen de pousser le mix un poil plus loin niveau reverb et écho, notamment sur le skank. Je me réjouis d'entendre le killa roots tune :bike:

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1226
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 22 juin 2020 18:22

je suis pas déçue par ce second album de Moja :bike:

samedi je l'ai passé à deux amis qui ne connaissaient pas le groupe et qui ont été subjuguée par la voix de Marine, j'avoue j'ai pas forcement un grand attrait pour les voix féminines alors ils ont été super surpris que je leur fasse écouter tout un album ou c'est une dame qui chante :shocked:

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 22 juin 2020 19:10

Je me réjouis de l'entendre en vinyle :)

ça sort bientôt?

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 18 mai 2021 14:00

On patiente encore et toujours avant la reprise des concerts et des sessions ..
Du coup, une petite Fresh vibe from di studio :)


Si vous avez le sou léger, il reste bien évidemment encore quelques vinyls et Cd's à se mettre dans les oreilles ( avec kacdédi personnalisée possible par l'artiste en chef ! suffira de demander)
https://mojaofficial.bandcamp.com/track ... ope-walker
Et bon apéro libéré à toutes et tous pour demain :riseup: :riseup:

Répondre

Retourner vers « Médias »