Biiig UP Anbessa ... Justement dans la Tournée que je parles c'était en 3 phase ... le début Bunny Wailer Muzik , Puis WAILERS Medley Style Vibes et venait le coté plus Sound avec les Who Gonna Rule the Dance ... Genre 2h de show et plus - Folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...anbessa a écrit :J'avoue avoir beaucoup de peine à regarder des images de lui aujourd'hui, tant j'en ai entendu à son propose en Jamaïque. Il y a bien sûr les rancoeurs, les jalousies et les vieilles rivalités à prendre en compte, mais lorsque l'unanimité se mêle à la précision des souvenirs, le tout émanant de gens auxquels je fais confiance, je commence à prendre vraiment les rumeurs au sérieux.
Après, c'est vrai que sur scène - à part le fait qu'il ne fasse (presque) que des reprises de Marley -, c'est très pro, et avec des super bands. Ce qui est assez rare en musique JA pour être signalé !
[VIDEO] Liste de quelques liens vidéos...
-
- Producer
Re: Bunny Wailer @ Rodigan
-
- Producer
Big UP Loopi et ALL ...Loopi a écrit :...c'est sûr, "le" gratuit et "le" partage c'est pas bon pour le commerce....
Oui Oui mais en meme temps INTERNET a Aider a Pas Mal de OLD ROOTS Artistes a Vivre et REVIVRE de Leurs et Avec Leurs Muzik ... Comme A Toute Chose il y du POSITIF et du Moins POSITIF ... SAD but REAL ...
Iriiie UP ...
C'était le bon temps pour les shows... Ah, quand je revois les affiches de l'époque, je me dis qu'on a eu de la chance de vivre ça ! Merci encore les Rootsman prod !asher selector a écrit :Biiig UP Anbessa ... Justement dans la Tournée que je parles c'était en 3 phase ... le début Bunny Wailer Muzik , Puis WAILERS Medley Style Vibes et venait le coté plus Sound avec les Who Gonna Rule the Dance ... Genre 2h de show et plus - Folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...anbessa a écrit :J'avoue avoir beaucoup de peine à regarder des images de lui aujourd'hui, tant j'en ai entendu à son propose en Jamaïque. Il y a bien sûr les rancoeurs, les jalousies et les vieilles rivalités à prendre en compte, mais lorsque l'unanimité se mêle à la précision des souvenirs, le tout émanant de gens auxquels je fais confiance, je commence à prendre vraiment les rumeurs au sérieux.
Après, c'est vrai que sur scène - à part le fait qu'il ne fasse (presque) que des reprises de Marley -, c'est très pro, et avec des super bands. Ce qui est assez rare en musique JA pour être signalé !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vrai que pas mal d'histoires negatives existent a son sujet mais il faut tout de meme savoir que Bunny a envoye Sticky se faire soigner a Cuba il y a 1-2 ans. C'est le seul avec Robbie a avoir tente un truc pour lui.anbessa a écrit :J'avoue avoir beaucoup de peine à regarder des images de lui aujourd'hui, tant j'en ai entendu à son propose en Jamaïque. Il y a bien sûr les rancoeurs, les jalousies et les vieilles rivalités à prendre en compte, mais lorsque l'unanimité se mêle à la précision des souvenirs, le tout émanant de gens auxquels je fais confiance, je commence à prendre vraiment les rumeurs au sérieux.
Et donc.... comme disent le Jamaicains: what about the half that has never been told....
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean
Riddim haffe rule
www.tabou1.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean
...pourtant dans la deuxième video vers 14 min. , il dit être content de la masse de savoir et de connaissances que peut lui apporter l'internet " big time "asher selector a écrit : Je Trouve assez dommage Que depuis l'Arrivée de l'internet il est assez Aigris mais je Comprends still , Lui , Burning Spear et autres Foundations Artistes on mal digérer l'arrivée de l'Internet ...
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia
Francis Picabia
oui, sur cette interview, il est plutot cool et positifLoopi a écrit :...pourtant dans la deuxième video vers 14 min. , il dit être content de la masse de savoir et de connaissances que peut lui apporter l'internet " big time "asher selector a écrit : Je Trouve assez dommage Que depuis l'Arrivée de l'internet il est assez Aigris mais je Comprends still , Lui , Burning Spear et autres Foundations Artistes on mal digérer l'arrivée de l'Internet ...
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com
Riddim haffe rule
www.tabou1.com
-
- Producer
Big UP ... Oui et En meme temps Arrette pas de ce plaindre dès qu'il voit du vert jaune rouge etc ...Loopi a écrit :...pourtant dans la deuxième video vers 14 min. , il dit être content de la masse de savoir et de connaissances que peut lui apporter l'internet " big time "asher selector a écrit : Je Trouve assez dommage Que depuis l'Arrivée de l'internet il est assez Aigris mais je Comprends still , Lui , Burning Spear et autres Foundations Artistes on mal digérer l'arrivée de l'Internet ...
-
- Producer
Big UP ... Aussi Apple Gabriel Digère Très Mal INTERNET ...
SadNess ...
SadNess ...
Bon, lui il fait carrément peur... Je ne l'ai jamais rencontré, mais à lire ce qu'il raconte, ça me donne juste envie de ne pas croiser son chemin...asher selector a écrit :Big UP ... Aussi Apple Gabriel Digère Très Mal INTERNET ...
SadNess ...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh