L'émission du 12 Juillet, juste avant de bouger pour le Dub Camp
En ce moment je détourne pas mal de labels digit pour les visuels mais ou inquiétez pas y'a toujours gavé de rootikal roots dans les sélections !
La dernière Dub Action avant les vacances, retour live & direct le 04 Septembre juste avant la session du WE où on recevra Boris Reality sur le sound.
Pour cette dernière de la saison j’avais comme invités mes 2 enfants et mon empress dans les studios, family vibes !
Génial ! Trop bien de faire ça en famille ! Big up Zonard
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi aussi j'ai bien kiffé cette émission familiale et surtout je trouve ça génial de pouvoir partager sa passion avec ses enfants
Rendez vous à la rentrée Mr Z
11ème et dernière émission spéciale consacrée aux reprises Jamaïcaines des classiques de la soul et de la pop internationale, 14 ans depuis le début de ce projet, patient man rides donkey !
Ah je savais pas Panda, merci, il doit être mega chaud à trouver celui-là
Pas très régulière la dub Action ces dernières semaines mais on revient en direct mardi prochain 15 Novembre
En attendant on vous envoie l’émission du 10 Octobre
Big up à toutes les auditrices, à tous les auditeurs qui nous prennent live & direct à la radio, sur le radiocanut.org ou en podcast sur le Mixcloud