"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Très sympa cette petite intervention!!! Et c'est cool d'avoir pu entendre la voix de m. Erhengardt (étant lecteur de Natty Dread depuis de nombreuses années!)
j'aime bien à la fin de l'émission "y a que les croques-morts qui enterrent les morts" et juste après, la pub "avec la clinique dentaire Adam" histoire de récupérer qques dents en or
Sur le forum de ND il y a quelques interventions radio de TE si vous voulez, dont une en compagnie de Bruno Blum !
J'écoute celle-ci ce soir en rentrant.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?A. Lamartine
Ah oui m'en souvient, ils étaient en désaccord sur certains points, c'était assez drôle, Blum qui affirme quelque chose et T. Erhengardt qui le reprends pour le corriger, c'est énorme
Perso je suis pas un gros fand de Blum... Il a un côté assez hautain, c'est un peu un "kiki", genre le mec qui balance "viens à la maison y'a un skank et du chichon"... Et il y a peut-être un an ou deux facile, je lui ai écris un mail en lui demandant des infos sur des sujets qui me tenaient à coeur, entre autres la Diamond Baby des wailers sur Studio One, des infos sur le label Orthodox, etc... Le mec n'à RIEN su m'apprendre... Mais rien... C'était l'inverse limite... Et après tu le vois se pavaner à dire "appelez moi Dr Reggae" et tout... Bref il m'énerve un peu