[59] The Congos + The Gladiators 26 avril Lille Le Splendid

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2005

Re: [59] The Congos + The Gladiators 26 avril Lille Le Splendid

Message par Loopi » 17 mars 2024 10:00

Jusqu’en 1987 après la tournée US où il s’installe à Seattle
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2653
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 17 mars 2024 10:02

Ok thanks, full halu. Ils étaient en froid avec Albert?

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2091
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 17 mars 2024 11:26

Extrait ND n°27 (2004)
'Les rapports entre les deux hommes sont en demi teinte. Albert parle de Clinton comme de son Lucifer personnel tout en ajoutant que sa vraie place est au sein des Gladiators. Quant à Bassie, il garde un peu de rancoeur de ces longues années de silence forcé mais sourit en parlant d'Albert, se remémorant ces milliers de fois où, sur scène ou en studio, il se sont compris musicalement en l'espace d'un seul coup d'oeil...Malgré cette connivence que rien ne semble pouvoir effacer, Clinton affirme qu'il ne refera jamais partie du groupe... à moins qu'on lui accorde une place plus sérieuse et...non, en fait, plus jamais'.
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 258

Message par Shalie » 17 mars 2024 14:04

J'ai vu le fils en première partie il y a quelques années et je l'ai trouvé assez impresionnant! Bon je n'ai vu que deux chansons mais sa voix était très similaire à celle de son père et le groupe jouait bien, très bonne vibes. Pour un groupe qui tourne sous un nom où il n'y a plus les membres originaux, ils géraient...

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2653
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 17 mars 2024 20:44

Thanks Jude. Ces descendants de stars ont l'air coincés entre l'avantage d'être propulsé dans l'ornière creusée par le parent et la malédiction de ne pouvoir en sortir. Damian Marley montre que ça arrive parfois.

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1237
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 25 avr. 2024 17:31

"En raison de problèmes de visa en Jamaïque, les membres des groupes The Congos et The Gladiators sont actuellement dans l' impossibilité de quitter le territoire. De ce fait, le concert initialement prévu ce vendredi 26 avril 2024 au Splendid ne pourra pas avoir lieu."


Concert reporté en juin. C'est pas la première fois que ça m'arrive il me semble une autre fois avec Israël. Est ce que ceux qui connaissent la Jamaïque mieux que moi pourrait m'expliquer pourquoi ? Je m'interroge sur les raisons du refus du pays ?

L'original Jahloren  
Sound System Star
Messages : 259

Message par L'original Jahloren » 25 avr. 2024 20:32

C'est vrai que c'est assez récurent ces histoires de blocage concernant les visas jamaïcains au fil des années ....

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2614

Message par gbougard » 26 avr. 2024 07:16

L'original Jahloren a écrit :
25 avr. 2024 20:32
C'est vrai que c'est assez récurent ces histoires de blocage concernant les visas jamaïcains au fil des années ....
D'1 cote on a des Jamaicains souvent bien branlotins et qui s'y prennent a la derniere minute, fournissent des justificatifs pas aux normes

de l'autre des autorites de plus en plus vener qui sont sous pression pour limiter l'immigration illegale

donc tout est reuni pour que ca foire souvent
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »