Bouv' & Groove #1 - 25 et 26 Août

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1237
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 06 sept. 2023 19:30

Une édition 2 mais va falloir que je pose tout le mois d'août :selecta:
Allez Jahson fais pas ton timide quoi :) viens nous raconter un peu....

Il m'a semblé lire quelque part sur le forum que BIgBen avait fait un canap ici...ça m'intrigue est ce que quelqu'un se souvient le numéro de ce canap ?

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2091
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 06 sept. 2023 19:58

'Some people feel the rain. Others just get wet.'

L'original Jahloren
Sound System Star
Messages : 259

Message par L'original Jahloren » 06 sept. 2023 20:16

Tous les sets sont Big :heavy:

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2197
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 07 sept. 2023 16:01

Ola la RRF family !

Un p'tit retour de mon seul event d'un été surchargé. En effet, j'ai un peu levé le pied sur cette folle aventure qu'est le Tuff Kong Hifi, ça marche un peu trop bien cette andouillerie simiesque ! Nous avions bloqué la date depuis janvier, il me semble, date à laquelle nous avions joué à Valence avec l'ami Vivus. (orgie avec tout plein de monde dans une brasserie avec une quinzaine de bière à la pression. N'imp' !)

La première chose a noté de cette événement, c'est l’accueil. Benoît et toute son équipe nous ont reçu comme des rois. Je n'ai pas pris le temps de le remercier, mais je ne manquerais pas de le faire au plus vite. Merci Ben. Le gîte était somptueux, la table excellente, le théâtre de verdure et surtout des massives survoltés, prêt à tout pour s'offrir une danse d'enfer, et ce, malgré une météo apocalyptique et des coupures de courant qui aurait pu nous décourager. L'émotion la plus forte a été de jouer sur cette merveille qu'est le Golden Roots. Quel taf, quel rendu et quel énergie ! Merci Reto de nous avoir prêté ton jouet pendant ces quelques heures. Je te l'ai dit de vive voix mais j'aimerai le répéter ici, ça a été un honneur de jouer sur le Golden Roots, Big up et Respect ! Concernant les sélections, il est évident que je me suis régalé les deux soirs. J'ai mieux tenu le premier soir, vu que nous jouions, en dernier qui plus est. Le second soir, je me suis contenté des sélections de Ben, Reto et du Roots of one Tree. Ya eu un édit' de Mix up des Glad', je donnerai tout pour la réentendre. J'ai été ravi de retrouver les copains du Roots One Tree, Astro, Nyah & Jaman, faire autant de km pour venir nous jouer leurs pépites, un grand MERCI ! J'ai séché sur Jah Militant & Marcus I. Désolé les gars, mes jambes ne me tenaient plus. C'est moche de vieillir ! Retour à domicile, la descente a été pénible. Aujourd'hui, le gros de la rentrée est derrière nous. Désolé, c'est très décousu !

En tout cas, ce Bouv'n'Groov a été un îlot de fraîcheur dans mon été, contrastant terriblement avec un quotidien difficile. Nous venons de traverser l'été le plus chaud de l'histoire. Le futur s'annonce pénible. Je crois que vous n'aurez plus le choix de vous mettre au Tropical, les gars ! C'est une question de vie ! ;)

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1237
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 07 sept. 2023 17:55

Merci Jude ! Comment j'ai pu oublier ce canap avec le Unchangeable Love !

Merci Jahson pour ton report c'est chouette que le public ait répondu présent. Ton post n'est pas décousu et m'a donné très envie de venir si épisode 2 il y a. J'ai eu l'occasion de discuter un tout petit peu avec Reto de sound system et j'ai hâte de découvrir le Golden Roots !!
Pour le futur pénible que tu évoques, hélas je ne peux même pas te proposer de venir migrer avec ta famille à Dunkerque où il fait moins chaud mais où la côte sera tôt ou tard immergée :lol:

L'original Jahloren
Sound System Star
Messages : 259

Message par L'original Jahloren » 09 sept. 2023 09:15

litelet a écrit :
05 sept. 2023 16:45
C'est juste qu'il est assez probable qu'il n'y ait jamais de réponse à ta demande ici hélas... Et Jahson m'a plus l'air très actif sur le forum non plus...
On a quand même réussi à en réveillé un :)
Merci Jahson pour ton retour
Ça a l'air chouette ce nouvel évent ....en mode ' Lightning and thunder ' autant à l'extérieur que sur la platine ⚡

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »