[44] - 16/06/23 - Zion Gate Hi-Fi meets Ital Is Vital Hi-Fi

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 808

[44] - 16/06/23 - Zion Gate Hi-Fi meets Ital Is Vital Hi-Fi

Message par ITAL » 21 mai 2023 15:29

Zion Gate Hi-Fi meets Ital Is Vital Hi-Fi - 16-06-2023 - Les Ateliers De Bitche - 3 Rue de Bitche, Nantes (44)

Ital Is Vital est le tout nouveau sound system de Pablo Ilie dont ce sera l'inauguration. Il s'agit d'une sono dans la tradition de ce qui existait au début des années 80; amplis à lampes à la chaleur incomparable, haut-parleurs, pré-amp et platine d'époque. Une sono dédiée au reggae roots des années 70 et 80 avec une sélection de 45t et de dub plates en acétate qu'on entend pas tous les jours !
Zion Gate Hi-Fi est l'un des plus ancien sound system de l'hexagone avec une sélection résolument "Roots & Culture".
A cette occasion Zion Gate jouera sur la sono d'Ital Is Vital. Zion Gate Hi-Fi est composé de Ras Abubakar à la sélection, I Youth Tubby à l'opération, Prince au micro et Natty Wise Garden au trombone.

Image

Image

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1766
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 21 mai 2023 20:27

Gwaaan ! Super projet que cette nouvelle sono à lampes !

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2649
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 22 mai 2023 09:11

Une partie restaurée de la sono de Tradition HiFi de Andrew Neale, justement ! Fat :heavy:

Ca pèse une demi-tonne ces amplis à lampe mais quel son...

Cool d'avoir un bone en soirée :bike:

Ital toi t'es impliqué directement là-dedans?

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 808

Message par ITAL » 22 mai 2023 10:48

litelet a écrit :
22 mai 2023 09:11
Ital toi t'es impliqué directement là-dedans?
Assez directement, oui haha :)

:selecta:

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2649
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 22 mai 2023 10:55

Donc Pablo Ilie c'est toi... j'étais pas sûr, sorry... Il me semblait que que quelqu'un utilisais ce blase avant sur l'autre forum ! :)

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1280
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 23 mai 2023 11:27

C'est lourd ça Ital, beau projet qui doit être le fruit d'un long travail de passionné à n'en pas douter :heavy:

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1236
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 23 mai 2023 15:59

Rahh Litelet tu m'as filé un doute maintenant :) Pablo le canap 10 avec Antoch et Junia c'était bien toi ? Tu avais joué ça qui m'avait retourné



Moi tu me dis ampli à lampes je pense forcement au Chalice Sound System :slide: Je peux pas venir mais j'aurai vraiment bien voulu
Bonne dance :bike:

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 808

Message par ITAL » 23 mai 2023 16:39

De bons souvenirs, car ce Canap date de 2011 :)
Exactement, amplifications à lampes comme Chalice !

L'original Jahloren
Sound System Star
Messages : 251

Message par L'original Jahloren » 24 mai 2023 10:39

Big up à vous les bredda pour cette soirée et Ital pour cette inauguration d'une nouvelle sono à lampes :selecta: : un joli baptême que cette date avec papa Abu ( le bonjour de ma part à Abubakar, avec qui j'avais joué sur sa sono en 1ere partie de Channel One vers 2004 à l'Ubu à Rennes ! top sessions, plein à craquer !)
Ne pourra pas être présent mais le cœur y est :heavy:

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 808

Message par ITAL » 24 mai 2023 11:42

L'original Jahloren a écrit :
24 mai 2023 10:39
Big up à vous les bredda pour cette soirée et Ital pour cette inauguration d'une nouvelle sono à lampes :selecta: : un joli baptême que cette date avec papa Abu ( le bonjour de ma part à Abubakar, avec qui j'avais joué sur sa sono en 1ere partie de Channel One vers 2004 à l'Ubu à Rennes ! top sessions, plein à craquer !)
Ne pourra pas être présent mais le cœur y est :heavy:
La dance en question :




Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »