[44] - 16/06/23 - Zion Gate Hi-Fi meets Ital Is Vital Hi-Fi

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
L'original Jahloren
Sound System Star
Messages : 243

Re: [44] - 16/06/23 - Zion Gate Hi-Fi meets Ital Is Vital Hi-Fi

Message par L'original Jahloren » 24 mai 2023 16:37

Trop fort Ital de nous ressortir cette soirée ! avec les tunes nu-roots Channel One et Zion Gate de l'époque.....
2002 déjà ! c'est pas pour me rajeunir tout ça :slide:
Tu pourrais nous ressortir une session encore plus ancienne genre
' Tippatone mets King Tubby's and Jammy's HiFi at Spanishtown en 1973 ' ? :)
Non je plaisante 😉 , quoique les noms et l'année pourrait concordé mais je crois pas que l'on ait des enregistrements dignes d'être potables :)
Merci encore et full good vibes à vous.

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 24 mai 2023 17:41

Beau projet, profites bien et big up à abu de ma part !!
One blessed love

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 806

Message par ITAL » 09 juin 2023 14:58

Dans une semaine !
Une belle sélection du Zion Gate Hi-Fi pour se faire une idée de l'ambiance de cette dance à venir.
:selecta:

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 806

Message par ITAL » 15 juin 2023 14:02

C'est demain !

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 19 juin 2023 22:44

Yo yo
Je suis passé un peu beaucoup trop vite à la session entre deux journées full tennis !!
J'ai été bien enjoué par ta sono Pablo ! J'aime beaucoup son style vintage modern-roots avec le petit détail coloré qui vient réhausser le tout !
La soirée était hyper nice avec le Ital et l'ambiance rootikal positive dans la danse !
Une danse bien métissée et mixte et plusieurs publics qui dansent ensemble : :bike: :selecta:
La config de la salle a pas dû aider à bien caler le son ? mais pour moi c'était vraiment hyper nice sauf sur certains cuts que j'ai trouvé overbassés et du coup, pour moi, ça manquait de médiums et de détails dans les aigus ! Et j'ai même dû sortir car sans bouchons, ça m'a heurté le tympan ! C'est vraiment venu à partir d'un morceau de fin de sélection d'ABU qui m'a semblé décuplé les basses :shocked: !!

Sinon, la sélection que j'ai entendu était wicked ! Et j'espère annonce d'autres soirées du même acabit !
Est ce que tu es chaud pour nous faire un retour de ton point de vue ??

FORCE A TOI POUR CE PROJET !! Je serais là poursoutenir si possible ;)
Par contre, niveau pratique, y'a pas l'air d'avoir de poignées sur les caissons et je me dis que ça doit peser une tonne vu les boxs massives ???

Avatar du membre
ITAL
Producer
Messages : 806

Message par ITAL » 03 juil. 2023 19:08

Je réponds avec un peu de retard mais merci pour ces retours Papayatik !
Effectivement pas mal de monde à s'être déplacé et dans la dance, pour une soirée strictement Roots, c'est a saluer !
Pas mal de cuts un peu uptempos et dansants mais une fois que la session est lancée c'est toujours plus délicat de revenir à du deep.
C'était une première sortie et I Youth Tubby découvrait le préamp, donc il fallait prendre ses marques. On a cutté un peu avant la fin puisque l'ampli à lampes chauffait un peu (de lui même) et au vu du four qu'était devenu la salle.
La session est diponible pour qui voudrait poser une oreille dessus en tapes directement via Oneness Records. A l'ancienne et en 3 parties. Donc n'hésitez pas à contacter directement Abu !
:selecta:

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »