[59] Aero Lille Groundation for Hebron Gate 20th

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1226
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

[59] Aero Lille Groundation for Hebron Gate 20th

Message par SistarolK » 11 mai 2023 19:01

Image

Je ne sais toujours pas si Le Hebron Gate est mon album préféré de Groundation, en tout cas j'ai pas l'impression que ça fait 20 ans que je l'écoute :lol:

Avatar du membre
samydread
Engineer
Messages : 730
canap winner : non
Localisation : 74

Message par samydread » 09 juil. 2023 20:32

Du coup t'y est allé sista ?
De mon côté je les ai vu mercredi dernier avec rod taylor en première partie.
Taylor à grave assuré et j'avais un peu peur pour groundation vu que leur concert début 2000 à hermance en suisse fait partie des trucs dont je me souviendrais toute ma vie.
Ils ont fait 1h45 de show (c'était gratos payé par la ville de chambéry dans la cour de leur chateau) et c'était de très bonne qualité. Spécial mention au saxophoniste et aux deux choriste qui ont des voix sublimes. Le bassiste imite assez bien la voix de don carlos en prime :)
Le pianiste jouait du melodica il était top a top aussi mais pour ceux qui ont connu la formation original Marcu Urani était un maestro
"Il a tourné sa vie dans tous les sens pour savoir si ça avait un sens... l'existence" Al Souchon

https://www.sunalpes.com/podcasts/repla ... -12-23-344

https://www.youtube.com/channel/UCpyJTe ... XwWvqu5u5g

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1226
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 18 juil. 2023 17:51

Oui oui j'y suis allée mais la place n'était pas gratuite et y'avait pas Rod Taylor en première partie, vous avez de la chance à Chambéry :)

Je me doutais bien qu'ils ne feraient pas deux heures de concert avec le Hebron Gate mais ça m'a semblé un poil long 50 minutes avant un premier titre, surtout qu'elles étaient consacrées à des titres plus récents qui sont pas forcement la période que je préfère et pas un seul titre des albums de 1999 à 2004. En plus, j'ai eu la bonne idée de me laisser entraîner par mes amis près de la scène et j'ai plus l'habitude de lutter pour conserver mon espace, j'ai eu du mal avec un peu trop de promiscuité...Sinon musicalement c'était bien mais ça avait pas la puissance (la magie ? ) de ce que j'ai pu entendre sur scène entre 2000 et 2003. J'ai quand même bien apprécié la partie Hebron Gate qui a enflammé le public, j'avais pas vu autant de gens chanter ensemble depuis longtemps, faux certes mais nul n'est parfait

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »