BURNING SPEAR IS BACK !!

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Re: BURNING SPEAR IS BACK !!

Message par Loopi » 13 août 2022 08:24

Bien content d’enfin l’avoir vu !
A St Malo
C’était chaud, especially à 8hoo du mat’ dans mon crâne sous la tente…
Bonne presta d’alpha blondy aussi.
Bien content de mettre bougé le Q de mon île pour aller vivre cette soirée !
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1225
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 17 août 2022 17:39

Merci pour ton retour Loopi J'espère que ça donnera à Mr Rodney l'envie de revenir !
J'avoue que j'ai eu un petit pincement au cœur de ne pouvoir retourner voir Burning pour cette tournée, surtout que je pensais pas qu'il remonterait sur scène....

Avatar du membre
johmontpel
Engineer
Messages : 565

Message par johmontpel » 18 août 2022 13:43

On est allé le voir à l'after Sun Ska en famille et avec des potes. C'était vraiment top. Pour 77 ans, le mec a encore du jus et de la vibe à partager. Le show ressemblait fortement à ce que j'avais pu voir y'a une dizaine d'année. On a apprécié qu'il y ait une véritable section cuivre avec un band à la hauteur. Bien évidemment les 77 ans se font parfois sentir avec des phases où on l'entendait moins mais avec aussi des envolées qui m'ont fait frissoner ! Toujours ses petits pas de danse et une communication avec le public bien présente. Toujours aussi ses percus sur lesquelles il frappe.
Il a attaqué le show par Door Peeper, j'étais en transe ! Les gros classiques étaient là : Slavery days, Jah is my driver, Rocking Time, Marcus Garvey, Jah Nuh Dead... bref 2h de pur bonheur. Partager cela avec mes 2 fils c'était super!
Big respect à M. Burning Spear.

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 18 août 2022 14:00

+ African postman, African teacher..
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »