Burning Spear Paris 20/10
-
- Engineer
Clairement
J'y serais aussi et ça sera la troisième fois ....
la 1 ère fois c'était en....1985 à la Mutualité toujours à Paris
c'était grandiose
Le Zénith est une belle salle qu'il connaît bien aussi
il n'aura plus évidemment la fougue d'il y a 38 ans , mais ça sera cool de le revoir
J'y serais aussi et ça sera la troisième fois ....
la 1 ère fois c'était en....1985 à la Mutualité toujours à Paris
c'était grandiose
Le Zénith est une belle salle qu'il connaît bien aussi
il n'aura plus évidemment la fougue d'il y a 38 ans , mais ça sera cool de le revoir
-
- Engineer
Top le concert de Spear
En pleine forme pour 2 et quart de show
on ne sait pas pas si à 78 balais , on arrivera à lever les genous aussi que lui !!
Et cette voix ....complètement unique toujours bien présente
En pleine forme pour 2 et quart de show
on ne sait pas pas si à 78 balais , on arrivera à lever les genous aussi que lui !!
Et cette voix ....complètement unique toujours bien présente
BIG RESPECT
En plus des pas de danse, il a joué quelques solos de percu et y'a eu aussi de belles incursions dans la musique africaine. J'ai trouvé que le son des cuivres manquait un chouïa de puissance, surtout sur le door peep joué il me semble en premier mais sinon c'était vraiment top comme dit Laurent. Et merci à Shalie pour la bonne compagnie et le partage
En plus des pas de danse, il a joué quelques solos de percu et y'a eu aussi de belles incursions dans la musique africaine. J'ai trouvé que le son des cuivres manquait un chouïa de puissance, surtout sur le door peep joué il me semble en premier mais sinon c'était vraiment top comme dit Laurent. Et merci à Shalie pour la bonne compagnie et le partage