Docu sur Sarah et Noé (Adowa)

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Re: Docu sur Sarah et Noé (Adowa)

Message par papayatik » 27 févr. 2023 15:03

On a regardé ce docu avec une larmiche aux yeux car il a fait remonter en nous une immense émotion !
Notre petite aventure CHARPOUESQUE restera certainement comme un moment "hors temps et hors sol" ...

J'ai eu la chance et le privilège d'y monter deux fois et vraiment, ce fût à chaque fois très très fort !
Et j'ai un immense respect pour Noé et Sarah, qui sont deux personnes qui m'ont beaucoup remué humainement dans mon approche des choses ...

L'original Jahloren
Sound System Star
Messages : 248

Message par L'original Jahloren » 02 mars 2023 19:50

Merci beaucoup pour cette bouffée d'air pur !
Très chouette reportage, ça donne envie de vous rejoindre l'été prochain, pour une nuit ou deux mais pas sûr que ma femme puisse assurer l'échelle !
C'est assurément une expérience unique pour toute la famille que de se hisser aussi haut avec cette vue imprenable sur le Mont Blanc et la Mer de Glace
Pauvre Mer de Glace sur laquelle, adolescent, j'avais fait un stage de cramponage en 1987 , et qu'il suffisait de descendre quelques escaliers pour atteindre la glace, arrivé à la gare du Montenvert...
Quand j'y suis retourné il y a 3 ans : quelle claque 😥
le niveau du glacier avait baissé de plus de 150m ( et ça continue) à cause, vous vous en doutez, du réchauffement....et c'est désormais avec un téléphérique qu'il faut descendre....
En tout cas, la montagne reste belle et y vivre aussi haut avec elle, donne une leçon d'humilité,de sagesse et un sens aiguë de l'organisation( ça vaut mieux à cette altitude), si près face aux éléments
Et on se coupe de la civilisation, de la ville, des bagnoles, ça fait du bien ....

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1233
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 23 avr. 2023 11:21

Ouh la la la grosse bouffée d'émotion quand j'ai vu apparaître ta famille Noé :heavy: ça me fait si plaisir pour toi qui t'ai connu tout jeune et qui n'a jamais oublié ce séjour magique dans ta famille et le lancement d' Adowa Hi fi...Le lieu est sensationnel et ta dame porte vraiment un beau projet avec tout son naturel et toute son énergie, il y a peu de chance que je monte là haut un jour et c'est bien dommage car j'aurai vraiment beaucoup aimé la rencontrer ainsi que tes enfants En tout cas je trouve le doc super bien fait tout coule on a juste l'impression que Sarah nous accueille dans son havre et c'est magique j'ai été transporté :bike: Comme je suis très curieuse ça a soulevé 10 000 questions sur comment votre famille vivait cette expérience, j'espère que très prochainement nous aurons l'occasion d'en discuter de vive voix et encore bravo à Madame pour cette belle liberté :heavy: :heavy: :heavy:

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »