On en parle ou pas ?

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Re: On en parle ou pas ?

Message par gbougard » 25 juin 2020 21:33

Jahson a écrit :
06 mai 2020 09:48
gbougard a écrit :
01 avr. 2020 08:21
ma femme et moi on eu a tous les symptômes et on suit le cheminement / parcours du combattant. Comme il n'y a pas de tests, je ne sais pas a 100% si c'etait vraiment ca...

DIEU MERCI il semble que le plus dur soit passe et que nous n'aurons pas besoin d'aller aux urgences, chose qui me terrifie plus qu'autre chose
Des news Guillaume ?
Puree ca fait une eternite... on a mis un temps fou a se remettre et encore maintenant, j'ai des coups de pompe monstrueux, n'ai pas tout l'odorat. Je ne sens pas la fumee de weed par exemple.
J'ai eu enormement de taf pour que la boite dont je m'occupe se mette a travailler chez soi, tout en preparant la production pour des clients. Pas simple et c'est la que tu te dis: Jah, merci de taffer avec ces gens et pas des connards. L'humain c'est putain d'essentiel dans les petites boites.

Sinon, l'etat et le shitstem francais ont ete a la hauteur de leur reputation de naze:

La Banque Populaire nous a refuse un pret garanti par l'etat, ces batards et ca nous met dans la mouise
BPIFrance nous a retoques sur une demande
La Caisse des Depots a demande des preuves de concept alors qu'ils sont supposes financer des projets...
La Region Ile de France nous bloque 100,000 Euros de subventions promises

Pendant ce temps, le Land du Bade Wurthemberg nous a file 9,000 Euros en une semaine, et je me paie le luxe d'etre un bon citoyen en remboursant cette aide volontairement.

Apres on s'etonne que ca merde en France et que ca marche en Allemagne

Je compte envoyer copie des echanges avec les Allemands et avec les Francais a Macron et Philippe, mais aussi a la presse, parce que les grands discours c'est bien, les petites actions c'est mieux: I've heard your words, but I havent seen your works, petit
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »