[RRF] What make you rastaman?

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
natty dread

Re: What make you rastaman?

Message par natty dread » 09 janv. 2010 14:39

[quote="Nohay"]Dijon? il doit y avoir une bonne montée de mayonnaise la bas avec du son qui monte au nez (vinaigre stylee) lol.

Euh natty dread, on aime bien faire des blagues, crois pas qu'on s'en fout de ta question, hein! Et ceux qui s'impliquent le PLUS ici, sont aussi les plus discrets donc t'auras du mal à avoir tes réponses!![quote]

Yes I c'est du big sound et brother IKO cette vibes qu'il envoie c'est hallucinant. De la fat' bass et une soirée qui dure jusqu'au bout de la nuit 6H ou plus s'il n'y a plus personne pour une thérapie par les basses.
Une heure par sound sur la sono du kiraden et les Scoops de dubatriator en plus. (préamp de jah Tubby) sans oublier le dubmaster avec ses créations warriorh et son mélodica.
Ensuite dub feat dub jusqu'a la fin. Big soirée!!!! ( Big dance ina vinaigre style) :dubit: :smileaf: :pullup: :rasdanse: +1 :selecta: :dance: :jahlive:

D'accord mais ce que j'aime pas sur internet c'est qu'on comprends pas toujours les blagues sa se prete au quiproquo et je suis plutot a la masse. Dotée d'humour certe mais bon. :smoke:

Avatar du membre
Bagga
Engineer
Messages : 329
canap winner : non

Message par Bagga » 09 janv. 2010 15:08

Loopi a écrit :
Jah Breizh a écrit :What make you rastaman?
bizare comme question,...
:) oui il ne faudrait pas dire plutôt :"what makeS you A rastaman ?" tu veux dire quoi ?
Qu'est qui fait de toi un rastaman ?
Qu'est qui fait que tu es rastaman ?
Que fais tu pour rasta (alimenter la pensée)
.....
Je sais pas trop...
mais ce que je sais, c'est qu'on dit Anbessa, pas Ambessa !! :slide: :p

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 09 janv. 2010 15:25

:lol: je dirais même plus anbessa.....!
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 09 janv. 2010 15:59

natty dread a écrit : c'est quoi le but de ce genre de réponse... Peu être n'aurais je pas du mettre rasta dans le titre du topic mais bon les gars au lieu de se concentrer sur les mots racontez tout le bien que vous faites au monde comme noyer les rascistes! ^^.
T'inquiète pas natty dread, même si c'est pas évident à capter quand tu connais pas et surtout sur un forum, jah b aime bien taquiner, mais faut vraiment pas le prendre comme une moquerie. En fait ce genre de réponses montre bien que les gens s'interrogent sur le fond de ta question, qui est finalement assez complexe, donc forcément intéressante !

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 09 janv. 2010 16:20

Pour ce qui est du bien à faire au monde, personnellement j'essaye d'être quelqu'un de bien en toutes circonstances, c'est déjà pas mal. Ca peut se concrétiser par tout plein de petites choses positives dans la vie, et je pense que c'est ça qui compte. Je n'ai en aucun cas la prétention ou l'ambition de faire du bien au monde en général, les grandes actions c'est pas mon truc.

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »