[AVIS] Vos Dernières Acquisitions

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Re: [AVIS] Vos Dernières Acquisitions

Message par Loopi » 08 juil. 2022 15:35

Image
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 08 juil. 2022 15:39

Image
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 11 juil. 2022 09:44

Soul Jazz vient de sortir un album d'instrus de Studio 1 intitule Studio One Music Lab
on connait la plupart des cuts mais ca sera bien de les avoir reunis sur 1 seul support



https://soundsoftheuniverse.com/product ... -music-lab
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 255

Message par Shalie » 20 juil. 2022 15:18

Qu'est-ce que ça donne le Clinton Fearon, Loopi ? Je me l'achèterai bientôt, mais pour le moment je suis tombé sur ça dans un magasin de revente. Comme ça m'avait retourné à l'époque, quelle bonne idée :music:

Image

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 21 juil. 2022 09:20

Salut Shalie,
Ça fait des années que je suis ce que fait Clinton, et à chaque fois qu’il sort un nouvelle album, je me dit « wouah, ‘tain, il est bon cet album » celui ci ne fait pas exception à la règle d’autant plus du fait des circonstances de l’époque dans lequel il a été enregistré. Je kiffe spécialement
Social unrest, brace yourself, trod on, i’am thankful, mais tout le lp est bien et niveau zicos, y’a du level je trouve... donc je te le conseil à 100 pour 100 !!!!
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Nohay
Engineer
Messages : 718
canap winner : 1 victoire

Message par Nohay » 17 août 2022 16:37

J'aimerai racheter du 7" roots 70s. Pas forcement des collectors de fous. Plutot des classiques. Si ca craque beaucoup pas de soucis mais pas cher.

Il me faut du pantomine/south east music; des prods bunny lee; du phil pratt (pret a mettre le prix), rockers from joe gibbs harry j ou channel one...
Du augustus pablo, wayne wade produit par yabby you, prod yabby en general, prod tappa zukie, big youth, dillinger, jah stitch, trinity... Il me faut du freddie mckay bien deep etc etc
J'ai besoin de rocksteady et early reggae aussi.

Du mineur en priorité, majeur accepté. Je peux prendre du lot de disque un peu fracasse.

Lp et 12" acceptés, toujours roots 70s. Repress a voir au cas par cas.

Envoyez des listes si vous cherchez a vendre.

Give thx

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 18 août 2022 10:58

Du Phil Pratt, du Glen Brown ou du deep McKay... ! Lourd !
Pas facile à trouver. Mais bon choix !
En fait il te faut un peu tout :lol:

Avatar du membre
Shalie
Sound System Star
Messages : 255

Message par Shalie » 19 août 2022 17:16

Loopi a écrit :
21 juil. 2022 09:20
Salut Shalie,
Ça fait des années que je suis ce que fait Clinton, et à chaque fois qu’il sort un nouvelle album, je me dit « wouah, ‘tain, il est bon cet album » celui ci ne fait pas exception à la règle d’autant plus du fait des circonstances de l’époque dans lequel il a été enregistré. Je kiffe spécialement
Social unrest, brace yourself, trod on, i’am thankful, mais tout le lp est bien et niveau zicos, y’a du level je trouve... donc je te le conseil à 100 pour 100 !!!!
J'ai bien hâte :music: Comme toi je suis de près ses prods, toujours une joie de voir un artiste s'éclater en faisant ce qu'il fait de mieux. Parmi ses sorties récentes, c'est en particulier le LP This Morning qui m'a scotché, il s'écoute en boucle !

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 19 août 2022 22:45

Hey hey Nohay
J'ai pas encore de liste mais je vais peut-être avoir des choses pour toi car je compte "dé-reggaeisé" un peu mes bacs vu que je sélecte plus du tout et que je voudrais essayer de me constituer des bacs ultra réduits niveau sélection ...
Y'aura de tout et de tous formats donc ça me prend un peu de temps mais j'ai déjà du Pablo, du Perry, des trucs anglais de côté pour vendre ...
Peace

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 20 août 2022 08:08

Yep, papa,
Je pourrais être intéressé de voir ta liste especially sur les trucs Britons…😉
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »