Quelle bombe, j'étais jamais tombé dessus avant il me semble. Une version de base avec Lynn Taitt inachevée et overdubbée par la suite...
avec le sax de Roland Alphonso
et un bone cut avec Joshua Rosen
une version sans overdub avec juste la guitare serait bienvenue.
Là maintenant tout de suite en ce moment même, j'écoute ça !
-
- Apprenti Selector
Fantastique tune
je connais la Top Deck version ( heureusement repress il y a quelques années ) mais pas l'autre version...

je connais la Top Deck version ( heureusement repress il y a quelques années ) mais pas l'autre version...
Le truc avec les chefs d'oeuvre comme a peu pres toutes les chansons de Marley periode Island, c'est que tu peux mettre n'importe quelle combinaison de pistes et creer des versions qui tuent
Perso, la trompette isolee me parait repetitive car tout a coup, il manque tout ce dans quoi elle s'integrait. Par contre, la lead de Junior Marvin, quel regal.
En fin de compte la version de l'album sans cuivre me parait tellement plus sympa a ecouter et a danser que je ne resiste pas a l'envie de la remettre
Perso, la trompette isolee me parait repetitive car tout a coup, il manque tout ce dans quoi elle s'integrait. Par contre, la lead de Junior Marvin, quel regal.
En fin de compte la version de l'album sans cuivre me parait tellement plus sympa a ecouter et a danser que je ne resiste pas a l'envie de la remettre
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean
Riddim haffe rule
www.tabou1.com
Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean