[HELP] De Mix Up à Concrete Zion

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2098
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Re: de Mix Up à Concrete Zion

Message par ras jude » 21 avr. 2011 13:03

:gribou: Je préfère encore écouter Motorhead... :camera:
'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
Bagga
Engineer
Messages : 329
canap winner : non

Message par Bagga » 21 avr. 2011 17:33

T'inquiètes pas Marco, il y a souvent de la provoque et des attaques, mais ça reste amical (en général).

Donc voilà, Noah t'as donné une bonne explication en ce qui concerne l'orientation du forum. Tout est dans le titre. Disons que si on commence à parler de Mix Up, etc... les nouveaux sur le forum (voir même les anciens) pourraient se dire : "Il y a un post sur Mix Up, je vais en faire un sur K2R Riddim !" Et un autre sur Mister Gang, etc, etc .... et ça, on ne le veut pas car il y a déjà assez de job à faire sans ça et on a pas envie de devoir encore faire du "nettoyage" supplémentaire, ... et surtout, ici, ça ne nous intéresse pas vraiment faut dire...

Mais bon, puisque je suis là maintenant :sarcasm:, j'ai connu Mix Up avec le titre Politique sur le cd d'un Ragga Groove. Titre que j'appréciais bien à l'époque, je me le réécouterai à l'occaz. Par contre, j'ai écouté Concrete Zion et ... non merci.

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2007

Message par Loopi » 22 avr. 2011 18:01

ras jude a écrit ::gribou: Je préfère encore écouter Motorhead... :camera:
c'est bien ça ras jude....Bomber, Aces of spades, Iron fist.... yeeeeh :rasdanse:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2007

Message par Loopi » 22 avr. 2011 18:35

marco17 a écrit : . J'écoute du reggae depuis 20 ans. Je pense avoir quelques notions sur le sujet et quand je suis arrivé sur ce forum, je me suis dis que j'avais à faire à des connaisseurs, nos goûts étant les mêmes. Pour cette raison, je me suis permis de poser une question (hors sujet sur ce forum) sur un groupe français des années 90, pensant que quelqu'un pourrait me donner un début de réponse.


Je respecte les choix de chacun, mais les reactions de certains (va voir sur wikipedia, Mikssoup', étroit d'esprit mais énorme sexe ???) m'ont vraiment surpris. Où sont les GOOD VIBES ???
J'espère que nous aurons l'occasion d'en 'reparler' car tu me semble plus ouvert que d'autres. :)
:coolras: reconnais dans ce cas qu'il est un peu "malvenue" dans ce cas de débarquer sur le forum avec une question qui n'a rien à voir...avec les centres d'intéret des uns et des autres, et de jouer ensuite au "suceptible", ou en ces jours à la "vierge éffarouchée", c'est un peu bôf....
étroits d'esprit, c'est pas nous...!
c'est très limitatif ici, je me rappelle d'un temps ou il a fallut batailler pour intégrer les prémices du reggae (à savoir le ska et le rock steady, quand même !) dans les thèmes autorisés....ah ah ah !
cette situation arrive régulièrement,
sur le ragga ou new roots, ect, perso j'suis une "bille", en fait pas trop interrèssé, ...d'autres centres d'intérets, tout simplement...alors , bon on a rien contre toi là, mais si tu viens faire un "tennis" avec une raquette de badmington, ça risque de pas le faire.... :lol:

:lol: les blagues "nazes" de Tida, ben j'suis comme toi, j'suis affligé....mais qu'est ce qu'on y peux ?


En fait, détrompe toi marco 17, on adore ce genre de thèmessur RRF , des coup à remplir des dix quinze pages ce genre topic, ....!
Et puis ça fait longtemps , une p'tite piqure de rappel time il me semble ..... :slide:
:selecta: jil a de l'avenir i,.....
Modifié en dernier par Loopi le 23 avr. 2011 22:07, modifié 1 fois.
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 22 avr. 2011 18:37

Loopi a écrit : :lol: les blagues "nazes" de Tida, ben j'suis comme toi, j'suis affligé....mais qu'est ce qu'on y peux ?
sérieux?

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 22 avr. 2011 18:40

y a jamais eu trop de souci pour le ska ou le rocksteady ... foundations :selecta:

... par contre, faut rester ferme sur le post 85 :slide: et encore plus sur l'exotique (... de supermarché ? :) ) :camera:

edit:
vierge effarouchée en temps pascoual ... faut retourner au cathé :lol: .... pas mélanger l'assomption, ou "pire", l'immaculée con(tra)ception :)
Modifié en dernier par slide le 22 avr. 2011 18:44, modifié 2 fois.

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 22 avr. 2011 18:43

tida a écrit :
Loopi a écrit : :lol: les blagues "nazes" de Tida, ben j'suis comme toi, j'suis affligé....mais qu'est ce qu'on y peux ?
sérieux?

nan je demande ça parce que j'en ai une la... bon elle est pas de moi mais m'a bien fait marrer... allé je me lance:

Connaissez-vous le point commun entre une femme et une piscine?






Elles coûtent chères à l’entretien pour le peu qu'on est dedans.

affligeant?

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 22 avr. 2011 18:45

affligeant :mdr:

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 22 avr. 2011 18:46

slide a écrit :affligeant :mdr:
je me disais aussi :heavy: :)

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2007

Message par Loopi » 22 avr. 2011 18:49

tida a écrit : etroit d'esprit certe, mais sexe enorme et c'est bien le plus important :)
c'est pas du meilleur gout pour mes esgourdes de :gribou:
et puis ça me fait penser au coffret que j'ai vu l'autre jour d'un groupe de metal actuel, je sais plus comment airbourne ou un truc comme ç,
genre mallette , tu ouvres la valise et, au milieu le cd dans un ecrin en velour et 5 ou 6 god , (les "muisciens" du groupe), ...vaut mieux être grateux...!
affligeant ?
Modifié en dernier par Loopi le 23 avr. 2011 22:09, modifié 1 fois.
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Verrouillé

Retourner vers « Discussion Générale »