Hé hé hé ! j"étais sur que tu connaissais. C'est laquelle ta chanson préférée ???, t'as des news ????tida a écrit :si je répond les enfants du gondwana de Mix Up je suis affligeant ou pas?
[AVIS] Quel album vous a plongé dans le reggae ???
Re: Quel album vous a plonger dans le reggae ???
Comme disait Horace : " GOOD VIBES "
ah bah voilamarco17 a écrit :Hé hé hé ! j"étais sur que tu connaissais. C'est laquelle ta chanson préférée ???, t'as des news ????tida a écrit :si je répond les enfants du gondwana de Mix Up je suis affligeant ou pas?

sinon 17 c'est pour quoi? tu serais charentais maritime?
bien vu ! la Rochelle, enfin à côté dans la campagne ...tida a écrit :ah bah voilamarco17 a écrit :Hé hé hé ! j"étais sur que tu connaissais. C'est laquelle ta chanson préférée ???, t'as des news ????tida a écrit :si je répond les enfants du gondwana de Mix Up je suis affligeant ou pas?![]()
oleron mi come frommarco17 a écrit :bien vu ! la Rochelle, enfin à côté dans la campagne ...tida a écrit :ah bah voilamarco17 a écrit :Hé hé hé ! j"étais sur que tu connaissais. C'est laquelle ta chanson préférée ???, t'as des news ????tida a écrit :si je répond les enfants du gondwana de Mix Up je suis affligeant ou pas?![]()

Pareil, avec la collec' de Virgin, les réeditions de Blood and Fire et Trojan. Ca m'a donné une bonne idée de ce que j'allais aimer. J'oubliais... les productions Wackies. So goodslengteng a écrit :Reggae Refreshers de chez Mango/Island. Une bombe de compil. Elle commence par Night Nurse, je pense que le culte que je voue à Gwegwy vient de lànatty a écrit :j'ai envie de recentrer en demandant, comment ou par quel album êtes vous allez plus loin que Bob dans le reggae?

yep,
pour ma part c'est pas un lp, mes differente tapes , comme yellowman, linton kwesi johnson, gregory isaacs.
pour ma part c'est pas un lp, mes differente tapes , comme yellowman, linton kwesi johnson, gregory isaacs.
Pareil...au college j'etais la seule a avoir une vraie chaine HiFi....j'ai fait des copies pour tout le quartierDawa Selecta a écrit :yes ,la premiere fois que j'ai entendu du Reggae Music , c'était en 87' ave l'album d'alpha Blondy - Jerusalem![]()

C'etait cet album en 1999....natty a écrit :j'ai envie de recentrer en demandant, comment ou par quel album êtes vous allez plus loin que Bob dans le reggae?

C pour ça que je continue à le préferer au Time and Place

Je suis dans le Marais Poitevin à côté de Marans.tida a écrit :oleron mi come frommarco17 a écrit :bien vu ! la Rochelle, enfin à côté dans la campagne ...tida a écrit :ah bah voilamarco17 a écrit :Hé hé hé ! j"étais sur que tu connaissais. C'est laquelle ta chanson préférée ???, t'as des news ????tida a écrit :si je répond les enfants du gondwana de Mix Up je suis affligeant ou pas?![]()
Si vous croyez qu'on n'a pas compris votre petit jeu à tous les deux ! Si vous pouviez continuer par MP, ce serait un poil plus décent ! 
EDIT : D'ailleurs, y'a un coin inoccupé au fond à gauche ! Yzy passe du Mix Up !

EDIT : D'ailleurs, y'a un coin inoccupé au fond à gauche ! Yzy passe du Mix Up !

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
-
- Producer
- canap winner : non
Alors premier album cd Bob Legend, mais navré de dire que c'est pas lui qui m'a fait découvrir le reggae véritablement. Celui qui m'a véritablement fait découvrir le reggae music, c'est ASHER man et sa wareika station, nuff big up asher !! autrement je me rappelle d'une tape où y avait du raggasonic et bam qu'est ce que j'entends: le kibir la amlak de ras michael, grosse découverte surtout en étant à Tobago aux caraïbes avec un local qui m parlait de rastafari alors que jparlais même pas anglais
memories....
autrement les deux premiers albums au Raspect shop c'est : Hugh Mundell - Time and place, Israel vibration - the same song, Michael Rose - live at slims san francisco, Junior delgado - treasure box (dont l'artwork est atroce), mais quelles tueries dessus.

autrement les deux premiers albums au Raspect shop c'est : Hugh Mundell - Time and place, Israel vibration - the same song, Michael Rose - live at slims san francisco, Junior delgado - treasure box (dont l'artwork est atroce), mais quelles tueries dessus.
One blessed love