Gillou, si c'est pour mal faire je préfère le faire moi-même... et je voudrais pas que tu te froisses un muscle!
Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Merci les griboux 
Gillou, si c'est pour mal faire je préfère le faire moi-même... et je voudrais pas que tu te froisses un muscle!
Shroomiz a écrit :Merci les griboux
Tonto a écrit :ou qu'il tue un calbut' !
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou
-
niniel28
Bonjour à tous! je viens donc de m'inscrire pour rejoindre une digne communauté..sans aucun doute!
Je ne suis pas arrivée par hasard...je suis de la génération Bob...
Je parfais ma culture Reggae Roots avec mon fils dont les connaissances sont intarissables en ce domaine..!
Je suis la maman de l'un d'entre vous...jeu!
Allez..je vous le dit...Nohay...! si si! Un salut particulier aux "vieux griboux"!! lol
Je ne suis pas arrivée par hasard...je suis de la génération Bob...
Je parfais ma culture Reggae Roots avec mon fils dont les connaissances sont intarissables en ce domaine..!
Je suis la maman de l'un d'entre vous...jeu!
Allez..je vous le dit...Nohay...! si si! Un salut particulier aux "vieux griboux"!! lol
salut madame !
bienvenue ...
et tu parles de la génération bob dylan ?
dis aussi à ton fils qu'il enlève le bout de persil de ses oreilles ... il a un souci auditif avec gwegwy
... faut lui accorder, il a fait déjà un grand effort, il sait qui sont les twinkle brothers 
bienvenue ...
et tu parles de la génération bob dylan ?
dis aussi à ton fils qu'il enlève le bout de persil de ses oreilles ... il a un souci auditif avec gwegwy