[HELP] De Mix Up à Concrete Zion

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Loopi
Producer

Re: de Mix Up à Concrete Zion

Message par Loopi » 20 avr. 2011 08:35

marco17 a écrit : A vous lire, on croirait qu'il n'y a que le reggae JamaÏcain qui est bon. non ???
spa faux...!
mais en ce qui me concerne, j'aime aussi beaucoup les prod anglaises, Us, ou canadiennes des années 70's....
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

tida
Producer

Message par tida » 20 avr. 2011 09:13

marco17 a écrit :
tida a écrit :pitet' sur wikipédia? :)
allez marco va te desalterer au nectar des canap' viewtopic.php?f=55&t=1735&start=80 et tu oublieras mikssoup' :music:
A vous lire, on croirait qu'il n'y a que le reggae JamaÏcain qui est bon. Etroit d'esprit, non ???
non ici y'en a qui aime beaucoup le reggae californien aussi (Papa G, Aloysius notamment)...
etroit d'esprit certe, mais sexe enorme et c'est bien le plus important :)

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 20 avr. 2011 16:38

ça, tida, ça frizze la désinformation :mdr:

je cause du reggae califournichon, pas du membre des éminents membres :)

tida
Producer

Message par tida » 20 avr. 2011 23:39

slide a écrit :ça, tida, ça frizze la désinformation :mdr:

je cause du reggae califournichon, pas du membre des éminents membres :)

:mdr: :mdr:
t'as du pot, une attaque sur ma virilité et c'etait le duel assuré :) :)

(sinon pour la désinformation, les absents ont toujours tort qui parait! :) )

Jahson
Producer
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 21 avr. 2011 06:38

tida a écrit :(sinon pour la désinformation, les absents ont toujours tort qui parait! :) )
... et c'est vrai : y parait, en plus, que ce sont les deux moins bien membrés du fofo ... 'fin, c'est le bruit qui court ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

marco17
Apprenti Selector
canap winner : non

Message par marco17 » 21 avr. 2011 09:15

noah a écrit :Le genre reggae est très large et tu postes sur un forum dont l'entete est :

Reggae Roots Forum Strictly Roots Music from 60's to mid 80's

donc pas forcement les mieux renseignés sur les reggae français récent. Et perso si j'ai le choix entre écouter ce qui traine sur ce forum ou du reggae français récent j'ai vite fais mon choix, question de gouts et de couleur. Sur ce bonne recherche.

ps: Pour ton groupe; j'avais cherché en vitesse pour voir ce qu'il avait fait et j'avais trouvé une mini bio sur un autre forum francais qui renvoyait sur leur site qui datait vraiment et qui donnait très peu d'info.
Merci Noah pour ta réponse, la plus sensée que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.
J'explique ma démarche. J'écoute du reggae depuis 20 ans. Je pense avoir quelques notions sur le sujet et quand je suis arrivé sur ce forum, je me suis dis que j'avais à faire à des connaisseurs, nos goûts étant les mêmes. Pour cette raison, je me suis permis de poser une question (hors sujet sur ce forum) sur un groupe français des années 90, pensant que quelqu'un pourrait me donner un début de réponse.
Je respecte les choix de chacun, mais les reactions de certains (va voir sur wikipedia, Mikssoup', étroit d'esprit mais énorme sexe ???) m'ont vraiment surpris. Où sont les GOOD VIBES ???
J'espère que nous aurons l'occasion d'en 'reparler' car tu me semble plus ouvert que d'autres. :)
Comme disait Horace : " GOOD VIBES "

anbessa
Producer
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 21 avr. 2011 09:41

Je crois qu'il faut vraiment prendre ce genre de réponses un peu cassantes au 2e degré. C'est pas vraiment le genre de la maison. En plus, il y a le côté private joke ("nudge, nudge, say no more") parce que ces thèmes ont élé longuement discutés ici, et qu'ils ont donné lieux à des débats assez chauds.

Et puis, c'est surtout une façon de cacher notre honteuse ignorance quant à la question posée... :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

tida
Producer

Message par tida » 21 avr. 2011 10:51

marco17 a écrit :Je respecte les choix de chacun, mais les reactions de certains (va voir sur wikipedia, Mikssoup', étroit d'esprit mais énorme sexe ???) m'ont vraiment surpris. Où sont les GOOD VIBES ???
J'espère que nous aurons l'occasion d'en 'reparler' car tu me semble plus ouvert que d'autres. :)
bah descend de ton cheval, respire un coup et prend un peu de recul et tu verras (peut etre) qu'il n'y a rien d'agressif la dedans... taquin tout au plus
sinon les jugements sur l'ouverture d'esprit au bout du 5eme post ici (malgré 20 ans de reggae :sarcasm: ) soit ça appelle reaction violente soit grosse connerie. J'ai choisi la seconde désolé d'avoir choqué tes chastes oreilles. :sarcasm:

pour les good vibes t'as regardé ici : DTC je te l'accorde c'est pas bien fut' fut' non plus... :)

tant que j'y suis 17 c'est pour quoi?
Modifié en dernier par tida le 21 avr. 2011 11:05, modifié 1 fois.

tida
Producer

Message par tida » 21 avr. 2011 10:52

Jahson a écrit :
tida a écrit :(sinon pour la désinformation, les absents ont toujours tort qui parait! :) )
... et c'est vrai : y parait, en plus, que ce sont les deux moins bien membrés du fofo ... 'fin, c'est le bruit qui court ! :)
:mdr: :mdr: :mdr:

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 21 avr. 2011 12:39

d'ailleurs, bizarre (vous avez dit bizarre ? ), personne n'a encore causé de ça: http://soundfromthekamik-house.blogspot ... avoir.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

:)

:boulet: ok, je sors ...

Verrouillé

Retourner vers « Discussion Générale »