spa faux...!marco17 a écrit : A vous lire, on croirait qu'il n'y a que le reggae JamaÏcain qui est bon. non ???
mais en ce qui me concerne, j'aime aussi beaucoup les prod anglaises, Us, ou canadiennes des années 70's....
spa faux...!marco17 a écrit : A vous lire, on croirait qu'il n'y a que le reggae JamaÏcain qui est bon. non ???
non ici y'en a qui aime beaucoup le reggae californien aussi (Papa G, Aloysius notamment)...marco17 a écrit :A vous lire, on croirait qu'il n'y a que le reggae JamaÏcain qui est bon. Etroit d'esprit, non ???tida a écrit :pitet' sur wikipédia?![]()
allez marco va te desalterer au nectar des canap' viewtopic.php?f=55&t=1735&start=80 et tu oublieras mikssoup'
... et c'est vrai : y parait, en plus, que ce sont les deux moins bien membrés du fofo ... 'fin, c'est le bruit qui court !tida a écrit :(sinon pour la désinformation, les absents ont toujours tort qui parait!)
Merci Noah pour ta réponse, la plus sensée que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.noah a écrit :Le genre reggae est très large et tu postes sur un forum dont l'entete est :
Reggae Roots Forum Strictly Roots Music from 60's to mid 80's
donc pas forcement les mieux renseignés sur les reggae français récent. Et perso si j'ai le choix entre écouter ce qui traine sur ce forum ou du reggae français récent j'ai vite fais mon choix, question de gouts et de couleur. Sur ce bonne recherche.
ps: Pour ton groupe; j'avais cherché en vitesse pour voir ce qu'il avait fait et j'avais trouvé une mini bio sur un autre forum francais qui renvoyait sur leur site qui datait vraiment et qui donnait très peu d'info.
bah descend de ton cheval, respire un coup et prend un peu de recul et tu verras (peut etre) qu'il n'y a rien d'agressif la dedans... taquin tout au plusmarco17 a écrit :Je respecte les choix de chacun, mais les reactions de certains (va voir sur wikipedia, Mikssoup', étroit d'esprit mais énorme sexe ???) m'ont vraiment surpris. Où sont les GOOD VIBES ???
J'espère que nous aurons l'occasion d'en 'reparler' car tu me semble plus ouvert que d'autres.