** UPLIFT MAGAZINE **

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Tenda blast
Producer
Messages : 2151
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Re: ** UPLIFT MAGAZINE **

Message par Tenda blast » 24 juil. 2012 08:19

Feedback du mag:

J'ai bien aimé la description d'une partie d'un sound, à savoir le préamp. Etant une branle en matière de connaissance technique du son, j'ai bien apprécié en connaitre un peu plus.
Simple remarque, absolument pas négative: J'ai senti l'orientation de ce mag un poil plus dirigé vers le sound system techniquement parlant que celui d'avant, que se soit Blackboard ou aba shanti, ou la fiche technique du préamp. ça parle beaucoup de technique du son, ce que je trouve intéressant d'ailleurs tant que l'autre partie de l'essentiel n'est pas oublié: le message. Et j'ai pas l'impression que c'est oublié :bike: UPLIFT !!

Sinon les interviews et reports très intéressants.

Keep up the good work :bike:
Bless
One blessed love

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2007

Message par Loopi » 08 sept. 2012 11:53

Bien recçu les exemplaires Papayatik, merci :bike:
je vais parcourir tout ça ce week end et les jours à venir
GOOD WORK
http://uplift-reggaemag.fr/home/
ci au dessus l'adresse pour qui n'aurait pas encore commandé... ;)
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 08 sept. 2012 13:08

Great to know

Merci pour le breizh support encore une fois .. :) :)

J'ai tout envoyé pour ceux qui avaient commandé sur ce forum ..
Si soucis ou autre , n'hésitez pas à me contacter

Pour info, une réunion qu'on pourra qualifier de session extraordinaire aura lieu Mercredi soir prochain
De cette réunion va ressortir l'avenir du mag car je ne l'ai jamais caché , les coûts d'un tel projet ( indépendant qui plus est ) sont pour le moment trop élevés par rapport aux recettes ...
Je suis dispo pour tout idée, conseil, remarques... pour pérenniser ce mag qui aimerait bien survivre dans ce format là si possible
Mais qui ne s'arrêtera pas ceci étant (avec peut-être une obligation de repartir avec un style plus underground et moins "luxueux" en qualité )

En tout cas, je peux vous assurer qu'il y a du contenu en attente qui nous donne très envie de continuer l'aventure ....
:bike: :bike:


ONE LOVE

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 714
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 08 sept. 2012 16:10

Yes Papa,

Je vais tenter d'organiser une session de soutient cet automne en suisse ou sur Chamonix. On se tient au courant. Je serai pas dispo pour monter à Nante pour le Give Jah The Glory cette année.

Il y a aussi surement deux abo sur Chamonix

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 09 sept. 2012 19:32

yes Noah

Que te dire si ce n'est que ce genre d'initiatives nous fait très très chaud au coeur .. :) :)

Pour nous à Nantes
la soirée de soutien et de ventes avait pas mal marché !

Dans ce cas là ... si c'est assez tôt .; on pourrait descendre pour proposer les mags à la vente et surtout se voir !!!

Une autre piste pour glaner quelques euros sera de tenter une demande de subvention locale type "jeunes initiatives"

Sinon rien de mieux que le bouche à oreille et une petite réduction des coûts

Je pense entre vous et moi qu'on est tous d'accord sur le fait que l'essentiel est de rester vivant ( comme dit plus haut même en sacrifiant certains aspects graphiques côté papier ...)
J'ai croiser hier RUSS D et pu palabrer avec les TWinkle et DAWANIA AUSSI et je crois vraiment percevoir une vraie envie et énergie pour ce mag donc ça donne bcp de force ...

Comprendre ici : ON S'LAISSERA PAS FAIRE , On lâchera pas l'affaire !!

MERCI A TOUS LES RRF qui mouillent le maillot pour porter avec nous ce projet !! :bike:

HEARTICALLY
Modifié en dernier par papayatik le 09 sept. 2012 19:44, modifié 2 fois.


asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 09 sept. 2012 20:22

papayatik a écrit :yes Noah

Que te dire si ce n'est que ce genre d'initiatives nous fait très très chaud au coeur .. :) :)

Pour nous à Nantes
la soirée de soutien et de ventes avait pas mal marché !

Dans ce cas là ... si c'est assez tôt .; on pourrait descendre pour proposer les mags à la vente et surtout se voir !!!

Une autre piste pour glaner quelques euros sera de tenter une demande de subvention locale type "jeunes initiatives"

Sinon rien de mieux que le bouche à oreille et une petite réduction des coûts

Je pense entre vous et moi qu'on est tous d'accord sur le fait que l'essentiel est de rester vivant ( comme dit plus haut même en sacrifiant certains aspects graphiques côté papier ...)
J'ai croiser hier RUSS D et pu palabrer avec les TWinkle et DAWANIA AUSSI et je crois vraiment percevoir une vraie envie et énergie pour ce mag donc ça donne bcp de force ...

Comprendre ici : ON S'LAISSERA PAS FAIRE , On lâchera pas l'affaire !!

MERCI A TOUS LES RRF qui mouillent le maillot pour porter avec nous ce projet !! :bike:

HEARTICALLY
Yessssssssssssssssssssssssss GOOD UP et FORCE ...

Irie ...

Jumborock
Selector
Messages : 105
canap winner : non
Localisation : VILLENEUVE LE ROI 94

Message par Jumborock » 10 sept. 2012 12:41

Oui,tenir sur la longueur ( quand la qualité est au rendez vous et là c'est le cas ).
Avec mon sound ( Kingston Fever ) j'ai tout bazardé ( immaturitée,mauvaise approche ) fin 90 pour revenir ces derniers temps car ça me manquait...
On s'aperçoit qu'avec le temps et la maturité,les ''choses'' deviennent solides sur plein de thèmes ( copains pas faciles,boulot,vie de couple,sport,voisinage,à l'extrème la prison ou bien tout simplement un arbre fragile qui reprend le dessus...).
Dans certains cas t'a le choix de tout plaquer,et dans d'autres tu es contrain et au final satisfait d'avoir persévérer.
On organise une danse en Novembre avec Fondation Hi Fi,venez faire un stand,c'est une oldies night forcément !
Manu Jumbo rock Sound.

jahman

Message par jahman » 11 sept. 2012 14:14

Papayatik:
j'ai commander le n° 2 le 27 /08 ,l'argent a bien ete prelever mais j'ai toujours rien recu,j'ai essayer de t'envoyer un mp ici mais ca n'a pas fonctionner;merci de me tenir au courant,je t'enverrais mes coordonnees par mp:si cela fonctionne!! Bonne continuation!

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1240
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 11 sept. 2012 16:22

Force et Courage a toute l'équipe d'UPLIFT Papayatik !!!

Si ya une soirée de soutien sur Paris je me ferai un plaisir d'en être ;)

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »