[Interview] Third World @ New Morning 08/06/19

Répondre
Avatar du membre
miss_soul_rebel
Apprenti Selector
Messages : 70

[Interview] Third World @ New Morning 08/06/19

Message par miss_soul_rebel » 16 juin 2019 19:00

Le 8 Juin 2019, nous avons eu l'opportunité d'interviewer Stephen "Cat" Coore et AJ Brown de Third World.

La vidéo est disponible sur Youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=lswY9K2T-uo&t=2s

@johmontpel : Je n'ai pas pu demander à Cat comment a été produit "Jah Glory" il est parti en cours d'interview, mais j'ai pu lui demander ses influences pour les lives.
Modifié en dernier par miss_soul_rebel le 01 oct. 2019 20:22, modifié 5 fois.

Avatar du membre
johmontpel
Engineer
Messages : 565

Message par johmontpel » 18 juin 2019 09:02

Cool! Merci. Ce bon vieux Santana fait donc partie des influences du groupe. Y'a pire comme référence.

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 19 juin 2019 22:20

johmontpel a écrit :Cool! Merci. Ce bon vieux Santana fait donc partie des influences du groupe. Y'a pire comme référence.
Quand TABOU1 avait sorti son album solo "Uptown Rebel" en 1996, j'en avais envoye une copie a Carlos Santana en ecrivant qu'on aimerait faire un truc avec lui et Bunny Rugs. Quelques semaines plus tard, son frere, qui s'occupait de lui a l'epoque, m'avait appele pour dire que son frere trouvait l'album mortel (j'etais au 7e ciel!!!) et qu'il voulait essayer d'organiser une session. Ils avaient jamais pu se coordonner et apres tout le monde etait passe a autre chose.

On avait aussi envoye l'album a la famille de Pablo Casals, le violoncelliste qui est une autre influence de Cat Coore.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Interviews »