Rainy night in Georgia - Tony Joe White (1962)

Une chanson, une histoire...
Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Re: Rainy night in Georgia - Tony Joe White (1962)

Message par Shroomiz » 19 avr. 2010 22:28

Ah oui mais oui mais là, c'est encore autre chose :coolras:

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 19 avr. 2010 22:41

Shroomiz a écrit :Ah oui mais oui mais là, c'est encore autre chose :coolras:
"J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien..."

Vertes années...

Amor de loca juventud comme diraient nos amis du Buena vista social cloub :slide:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 20 avr. 2010 00:11

slengteng a écrit :
Groovybass a écrit :
slengteng a écrit :Randy Crawford ça me rappelle quand j'ai rencontré mon ex, ça commence à remonter, je l'écoutais en boucle cette chanson, remix et tout, j'avais même gravé le best of, c'était un bon son pour les soirées calins :coolras:
:shocked: :shocked: :shocked:
Ben ouais quoi, ça te choque ? c'est posé pourtant comme zique. Y'a pas que Gregory Isaacs pour emballer la princesse :)
Oui, ça me choque !!! :shocked: Déjà la zic me choque un peu ( :) ), mais le délire de mettre une musique de lover pour faire des calins, je trouve ça complètement ouf ! Non mais sans déconner, vous mettez une musique spéciale pour faire ça ? :shocked: Le vieux plan ! :mdr:

(bon, ça me fait halluciner mais chacun son délire, hein ! disons que je me moque gentiment :sarcasm:, respect )

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 20 avr. 2010 10:08

Groovybass a écrit :
slengteng a écrit :
Groovybass a écrit :
slengteng a écrit :Randy Crawford ça me rappelle quand j'ai rencontré mon ex, ça commence à remonter, je l'écoutais en boucle cette chanson, remix et tout, j'avais même gravé le best of, c'était un bon son pour les soirées calins :coolras:
:shocked: :shocked: :shocked:
Ben ouais quoi, ça te choque ? c'est posé pourtant comme zique. Y'a pas que Gregory Isaacs pour emballer la princesse :)
Oui, ça me choque !!! :shocked: Déjà la zic me choque un peu ( :) ), mais le délire de mettre une musique de lover pour faire des calins, je trouve ça complètement ouf ! Non mais sans déconner, vous mettez une musique spéciale pour faire ça ? :shocked: Le vieux plan ! :mdr:

(bon, ça me fait halluciner mais chacun son délire, hein ! disons que je me moque gentiment :sarcasm:, respect )
:mode ultramacho on: 'tain groovy, t'as jamais vu dans les elevages industriels de poule ils mettent de la musique classique pour détendre les betes histoire qu'elles pondent tranquillement... ben avec la dinde c'est pareil, un peu de musique pour détendre l'animal :) :mode ultramacho off:

Avatar du membre
Bagga
Engineer
Messages : 329
canap winner : non

Message par Bagga » 20 avr. 2010 10:09

:mdr: :mdr: :mdr:
Merci Tida :mdr:

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 20 avr. 2010 15:19

:mdr:

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 21 avr. 2010 20:03

Groovybass a écrit :
slengteng a écrit :
Groovybass a écrit :
slengteng a écrit :Randy Crawford ça me rappelle quand j'ai rencontré mon ex, ça commence à remonter, je l'écoutais en boucle cette chanson, remix et tout, j'avais même gravé le best of, c'était un bon son pour les soirées calins :coolras:
:shocked: :shocked: :shocked:
Ben ouais quoi, ça te choque ? c'est posé pourtant comme zique. Y'a pas que Gregory Isaacs pour emballer la princesse :)
Oui, ça me choque !!! :shocked: Déjà la zic me choque un peu ( :) ), mais le délire de mettre une musique de lover pour faire des calins, je trouve ça complètement ouf ! Non mais sans déconner, vous mettez une musique spéciale pour faire ça ? :shocked: Le vieux plan ! :mdr:

(bon, ça me fait halluciner mais chacun son délire, hein ! disons que je me moque gentiment :sarcasm:, respect )
Ben oui, j'avoue, c'est quand même plus agréable une musique posée... d'ailleurs c'est souvent dans l'ordre qui suit : musique relax dans le blaster après la journée bien chiante donc envie consécutive de concrétiser sur le pieu (oh le vieux plan, faire ça sur un lit, bouh, les ringards !)
Mais rassure-toi, j'ai déjà envoyé la donzelle up to heaven sur du Brassens, et ça, c'est authentique ! :)
Y'a que la makina qui me tente pas, quoique, pour pilonner... :sarcasm:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 21 avr. 2010 20:43

Nan mais l'idée de faire l'amour sur une musique spéciale que tu mets exprès, ça me fait halluciner. Serieux ça me dépasse. Si une fille me faisait ça j'hésiterais entre éclater de rire ou me foutre gentiment de sa gueule ! Mais bon, je me répète, là.

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 21 avr. 2010 21:34

Groovybass a écrit :Nan mais l'idée de faire l'amour sur une musique spéciale que tu mets exprès, ça me fait halluciner. Serieux ça me dépasse. Si une fille me faisait ça j'hésiterais entre éclater de rire ou me foutre gentiment de sa gueule ! Mais bon, je me répète, là.
Nan mais je crois que tu m'as mal compris, dans notre cas on mettait un cd et selon la musique ou l'envie ou la t°ambiante ou je ne sais quoi d'autre, enfin, tout ce qui peut donner envie de s'adonner aux plaisirs du sexe -je pense que tu vois de quoi je parle- ben on passait à l'Acte avec un grand A... Donc oui c'est arrivé qu'en écoutant cette chanson, on le fasse, tout comme Brassens, comme je dis au-dessus...
Après le truc de se moquer ou rigoler de la fille, perso, quand j'ai envie et qu'elle m'a rendu fou, la fille elle peut mettre annie cordy, ya pas de souci, de toute façon ya plus de sang qui irrigue mon cerveau ni mes oreilles, alors :heavy:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 21 avr. 2010 21:47

Ouais ok c'est un peu différent. N'empèche que faire l'amour sur une musique comme ça, je pourrais pas, j'aurais l'impression d'être dans un mauvais film.

Répondre

Retourner vers « Song Story »