[SOCIÉTÉ] R.I.P.
Je ne crois pas que quelqu'un est relayé l'info ici mais il y a eu aussi le décès de Danny Sims récemment
Lu sur reggae.fr :
Le Jamaica Gleaner a annoncé hier le décès de Danny Sims, l'un des managers les plus marquants de la carrière de Bob Marley. Sims se serait éteint le 7 octobre à Los Angeles des suites d'un cancer. Il avait suivi Bob de 1967 à 1972 avant de passer la main à Chris Blackwell et de retrouver l'artiste en 1981, peu de temps avant sa disparition. D'après le Gleaner, Danny Sims travaillait actuellement sur la sortie de titres de Bob Marley jamais entendus. On attend de voir si quelqu'un va reprendre le flambeau...
Lu sur reggae.fr :
Le Jamaica Gleaner a annoncé hier le décès de Danny Sims, l'un des managers les plus marquants de la carrière de Bob Marley. Sims se serait éteint le 7 octobre à Los Angeles des suites d'un cancer. Il avait suivi Bob de 1967 à 1972 avant de passer la main à Chris Blackwell et de retrouver l'artiste en 1981, peu de temps avant sa disparition. D'après le Gleaner, Danny Sims travaillait actuellement sur la sortie de titres de Bob Marley jamais entendus. On attend de voir si quelqu'un va reprendre le flambeau...
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski
Décidément
suis je le seul a etre aussi "funeraire" dans le lot de geeks de ce forum ...
Hier , a été annoncé l'une des grandes pertes du reggae de cette année ...
Moi qui rêvait de l'interviewé ... c'est bel et bien râpé ...
Le sélecteur de l'un des tout premiers sounds de l'histoire aka DUKE VIN ( tom the great sebastian ) nous a quitté
Emportant avec lui son lot d'anecdotes et d'histoires extraordinaires sur les pionniers du mouvement sound-system ...
J'étais en contact avec un gars qui m'avait filé des coordonnées pour contacter le DUKE mais malheureusement cela ne se fera jamais ....
Checkez ce docu si vous vous voulez en savoir plus
http://www.youtube.com/watch?v=3mPyMb0I4Y0[/video]
suis je le seul a etre aussi "funeraire" dans le lot de geeks de ce forum ...
Hier , a été annoncé l'une des grandes pertes du reggae de cette année ...
Moi qui rêvait de l'interviewé ... c'est bel et bien râpé ...
Le sélecteur de l'un des tout premiers sounds de l'histoire aka DUKE VIN ( tom the great sebastian ) nous a quitté
Emportant avec lui son lot d'anecdotes et d'histoires extraordinaires sur les pionniers du mouvement sound-system ...
J'étais en contact avec un gars qui m'avait filé des coordonnées pour contacter le DUKE mais malheureusement cela ne se fera jamais ....
Checkez ce docu si vous vous voulez en savoir plus
http://www.youtube.com/watch?v=3mPyMb0I4Y0[/video]
- JeremiYah RFD
- Producer
- canap winner : 2 victoires
- JeremiYah RFD
- Producer
J'avais lu un sobre "Ranchie RIP" sur FB, du coup je n'étais pas sûr... Mauvaise nouvelle confirmée. RIP
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)
- JeremiYah RFD
- Producer
http://killerswithoutfillers.wordpress. ... what-i-am/" onclick="window.open(this.href);return false; RIP