Je suis inscrit depuis quelques temps mais je n'ai pas encore trouvé de temps de m'investir plus et poster.
Moi c'est Christophe aka Black Ark LPs, 25 ans et je suis à Aix-en-Provence en ce moment

Mes goûts musicaux s'étendent du roots pur et dur au ska, au rocksteady et au new roots, mais surtout au dub

Je suis archi fan des prods de Lee Perry dans les 70s... surtout la période Black Ark
 J'espère entamer une petite collection de vinyles dans les mois qui viennent mais les temps sont durs lol
 J'espère entamer une petite collection de vinyles dans les mois qui viennent mais les temps sont durs lolEn dehors du "Reggae", j'écoute pas mal de Soul/Funk/Jazz, de Hip-Hop et de Blues...
PS: il y a des gens qui sont sur Aix?
A bientôt

Bienvenue Christophe, tu devrais être pas mal ici, en plus les amateurs de l'Arche sont nombreux, normal tu me diras.
 Bienvenue Christophe, tu devrais être pas mal ici, en plus les amateurs de l'Arche sont nombreux, normal tu me diras. 
 aux nouveaux arrivants
  aux nouveaux arrivants ), je aussi suis très partisan des prod perry ... de tous les âges ... pré 1985 (faut pas déconner
  ), je aussi suis très partisan des prod perry ... de tous les âges ... pré 1985 (faut pas déconner  )
 )