[HELP] Black Roots

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
papa g

Re: Black Roots

Message par papa g » 25 janv. 2010 09:42

jai un maxi blank de 4titres ou se trouve ce "juvenile delinquant"...

General Bundi
Selector
canap winner : 1 victoire

Message par General Bundi » 25 janv. 2010 09:58

papa g a écrit :jai un maxi blank de 4titres ou se trouve ce "juvenile delinquant"...
oui voila je crois que c'est celui des 90's avec 4 cuts différents du meme tunes... Tu confirmes papa ? c'est sur Nubians ?

papa g

Message par papa g » 25 janv. 2010 10:09

c'est un blank et il ya 4 titres differents,donc,non,ce ne semble pas etre celui ci...

anbessa
Producer

Message par anbessa » 25 janv. 2010 10:12

General Bundi a écrit : le titre The system est aussi sur ce ep est n'est disponible nulle part ailleurs a part les editions CD mackasound.
On a egalement oublié le maxi "Chanting For freedom" qui a egalement une picture sleeve (nettement moins belle) et qui date de 81 si mes souvenirs sont bon..........en tout cas le son lui l'est
Oui, je l'ai mis dans la liste. Effectivement de 1981. Ce qui est très dommage, c'est que dans ce mix-là le solo d'orgue de "Chanting for freedom" est très en retrait, on l'entend à peine.
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

asher selector
Producer

Message par asher selector » 25 janv. 2010 10:29

Big Up ....

Yessssssssssssssssssssssss BLACK ROOTS Bigggggggggggg REGGAE MUZIK .... LOVE IT .... J'ai leurs premier LP signé par eux , une copine les avaient croisé début 90's en UK et avait signé l'album ... BEAUTIFULL ... Dans les Années 90's j'ai essayés nuff nuff Time d'organiser les Black Roots sur Genève mais ça les intérréssait pas de bouger en dehors de UK pour faire des concerts .... il ne voulait pas voyager ..... Domage Domage parceque BLACK ROOTS early 90's c'était BIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ... C'est assez le Style UK parceque c est pas les seul from UK ... ahahahahaah ....

BLACK ROOTS ... BIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGG ...

anbessa
Producer

Message par anbessa » 25 janv. 2010 15:17

Dommage.......

Pour rattraper le coup, tu peux les faire venir à Montreux pour la reprise des mythiques "Reggae night with Rootsman"... :bigup:
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

litelet
Reggae Star

Message par litelet » 25 janv. 2010 15:54

+1 :agree: :agree: :agree:

Ce serait magique!
D'autant qu'on est sur notre faim, après l'année passée...

guidance

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 15 juil. 2012 08:14

Antocha a écrit :...A noter que la compil Makasound On The Frontline contient les albums Black Roots et The Frontline avec Blackheart Man et Move On en extended....
les versions de Move On (lp Black Roots / 6'10 sur le cd ) et de Blackheart Man (lp "The Front Line" / 9'30 sur le cd) ne sont pas extended sur les lp ?

Antocha
Administrateur

Message par Antocha » 15 juil. 2012 10:03

Blackheart Man est extended sur le LP The Front Line par contre ce n'est pas le cas de Move On sur son LP respectif, qui par contre existe en 12" je l'ai sur le label Silverstown.
Rico :bone:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine

slide
Producer
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 15 juil. 2012 11:10

grand merci anto ;)

Rico y a un drôle de son :camera:

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »