Dub Camp 2018

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Re: Dub Camp 2018

Message par litelet » 23 juil. 2018 13:26

Alors bilan de cette dub camp?

Avatar du membre
ras jude
Administrateur
Messages : 2068
canap winner : 1 victoire
Localisation : Bugey

Message par ras jude » 23 juil. 2018 14:03

'Some people feel the rain. Others just get wet.'

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 23 juil. 2018 14:52

Impossible de faire un bilan !!!!
C'était au-delà du réel sous le UPLIFT CORNER !!
CAM GO & JAMAN ont éclipsé tout le monde et ravagé la danse !!!
On se fera u report official dans 2 semaines mais c'était MAD MAD MAD !!!
Original KINGSTEP en live !! Priceless moment et quel kif de revoir Nico Kumi pon di selection !
C'était vraiment vraiment bon

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 23 juil. 2018 16:19

Je trouve que la traduction du "it" mérite souvent d'être féminin. J'attendrai 2 semaines le retour alors...

jaman
Belle carrière en vue
Messages : 15

Message par jaman » 29 juil. 2018 09:00

Yep

Absent depuis longtime du forum...oublions tout ça...
J'ai mis les pieds au dub camp, très surpris d'être enrôlé dans cette aventure musicale!
Je vais faire vite sur l'orga, les moyens mis en place...c'est très fluide & ça tourne à plein régime! Bénévoles, salariés tout le monde est au top & avec le smile!
Intimidé par la grandeur du festival, je m'en doutais un peu mais pas à ce point!
Propulsé sous la houlette du Invalved Sound Système, avec son King Benoît & sous le chapiteau Uplift Corner je m'excuse du peu, un chapiteau rien que pour nous pendant 4 jours!!! Ok j'aime la zik amis alors là aventure humaine hors du commun ça me rappelle mon premier Cane River! Je pensais pas voir autant de monde du forum, du Cane & autres, tu te dis vu l'immensité du site je ne verrais jamais personne et ben non bien au contraire et tant mieux! Ti clin d'oeil à ceux que j'ai rencontré! Tiens parlons en de la famille Papayatik, une bande de fou furieux qui ravagent tout sur le passage avec leur sourire, énergie & bonne humeur! Endless Memories! Tout ce qui a gravité autour du Uplift Corner durant 4 jours était juste incroyable et envoûtant! Invalved a proposé une sélection roots très solide, Nico Cutting Edge & son Bread man ont tout cassé sur des plates atomiques! Roots Travellers nous a ambiances sur du oldies, roots enfin tu vois le truc méga ambiance au rdv! Et là Bim Moja prends le micro et tu pars ds l'espace live & direct & une version du Soulites à te manger tous les doigts!!!! Des interviews & des conférences au top! James & Zonard ont captivé les passionnes & les curieux venus en nombre!!! Ambiance 80's orchestré par Manu Discomix attention les 12" ont chauffée & endiablé le chapiteau! Oldies session par moi même et duplates style par Cam Go qui enflammé le chapiteau! Enfin voilà tu l'as compris que du bon!!!! Je devais juste écrire quelques lignes ahahah A touti

jahloren
Engineer
Messages : 582

Message par jahloren » 31 juil. 2018 00:46

On t'verra pas à la Cane cette année ou bien ?

jaman
Belle carrière en vue
Messages : 15

Message par jaman » 01 août 2018 06:50

Hmmm j'y travaille dur pr me libérer & grimper...j'aurais la rep définitive today..je croise les doigts...affaire à suivre! A+ :bike:

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 01 août 2018 22:35

Ca me donne envie de 3Dprint un gun et des balles
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Delroy Mundell
Selector
Messages : 121

Message par Delroy Mundell » 01 août 2018 23:05

A tout hasard, quelqu'un a vu Jah Mason, Luciano ou Anthony B?

jaman
Belle carrière en vue
Messages : 15

Message par jaman » 02 août 2018 06:08

J'ai pas vu leur show...mais les retours sont très bons! Ils ont enflammé la sono de Black Bord Jungle :selecta:

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »