[7"] Samory I - Call On Jah | Fruits Records

Une sortie d'album, une réédition, 45T, Maxi... Faites-le savoir!
Répondre
Avatar du membre
Fruits Records
Selector
Messages : 104

[7"] Samory I - Call On Jah | Fruits Records

Message par Fruits Records » 25 avr. 2018 10:38

Salut à toutes et à tous,

Un petit post pour vous présenter notre prochaine sortie, il s'agit d'un 7" avec l'un des artiste les plus demandé du moment, le jeune et très talentueux Samory I !

La chanson a été enregistrée il y a deux ans lorsqu'il était de passage par chez nous, et nous sommes maintenant heureux d'annoncer qu'elle sera disponible dès ce vendredi 27 avril en streaming et legal download.

Concernant la version vinyl, on s'est fait pas mal tabassé en pré-commande, et les deux pressages sont sold out de notre côté. Il n'y aura également que peu de copies en vente dans les shops. En France et en Suisse, vous pourrez en trouver chez Iroko, Dub Livity et Reggae Fever. Quelques autres shops UK et allemands devraient aussi le proposer dès la fin de semaine. Sinon, nous devrions recevoir un repressage sur vinyl blanc autour de mi-mai, pour ceux que ça pourrait encore intéresser.

Vous pouvez écouter la chanson à travers le lien ci-dessous, merci d'avance pour vos retours !

https://fruitsrecords.bandcamp.com/album/call-on-jah

Bonne fin de semaine,

Image

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 25 avr. 2018 15:19

bravo, tu as eu une super intuition car a l'epoque personne ne le connaissait
ton morceau est vachement bien
maintenant ca doit etre plus complique de le chopper pour voicer un cut
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Fruits Records
Selector
Messages : 104

Message par Fruits Records » 25 avr. 2018 15:30

Merci Guillaume !

Effectivement, à l'époque la situation était totalement différente...on se doutait que sa collaboration avec Rory allait faire parler d'elle, mais peut-être pas au point de créer un telle "hype" autour de son nom.

Une petite lyrics video montrant des séquences de l'enregistrement de la chanson sera en ligne vendredi pour la sortie, je vous la posterai ici dans la foulée.

Bonne soirée,

Anton

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1225
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 25 avr. 2018 17:46

J'aime beaucoup ce nouveau titre :music: j'ai bien compris un album va suivre ? vous savez déjà quand ?

ps : chez Iroko le 7 est déjà out of stock

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 25 avr. 2018 18:59

Très orientale la façon de poser sa voix sur ses tunes. C'est original pour un jamaicain :bike:
One blessed love

Avatar du membre
Fruits Records
Selector
Messages : 104

Message par Fruits Records » 26 avr. 2018 20:10

Yes Bast !

Oriental ? Ok intéressant, je l'avais pas perçu comme ça :) mais oui je trouve aussi qu'il a su créer son style de chant bien a lui, sans l'aide d'autotune ou melodine...donc original pour un jeune jamaicain :heavy:

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 27 avr. 2018 08:39

Oui les changements incessants de tonalité, des vibratos particuliers assez tard sur les longues notes, enfin bref jme comprends :) sacrément maitrisés d'ailleurs. On est d'accord ça reste du strictly yard style, mais je dirais sing jay orientalisé. Après faut voir sur la longueur...
anyway big up fruits !!
One blessed love

Avatar du membre
Fruits Records
Selector
Messages : 104

Message par Fruits Records » 27 avr. 2018 15:52

Merci pour vos retours !


Répondre

Retourner vers « Nouveautés »