[34] 23/03/2018 Wailing Souls, Mélomane Club, Montpellier

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
miss_soul_rebel
Apprenti Selector
Messages : 70

Re: [34] 23/03/2018 Wailing Souls, Mélomane Club, Montpellie

Message par miss_soul_rebel » 30 mars 2018 17:29

Je confirme, ce n'était pas top mais je suis restée faire des photos armée de mes bouchons d'oreilles. Et j'ai pu faire une interview -en cours de retranscription- qui sera prochainement disponible.

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 30 mars 2018 18:19

J'ai l'impression que de plus en plus, les concerts des artistes vintage sont decevants 9 fois sur 10
surtout qu'ils sont accompagnes par des groupes EU dont la plupart ne sont pas super top
Bref, c'est la loterie et apres on se demande pourquoi le reggae ne remplit plus les salles
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 01 avr. 2018 03:14

Vu hier soir Winston Francis live sound system... what a voice!!! à 74 ans :shocked: :mic: une préstence positive, gentleman :bike:

Au passage je suis tombé sur son dernier album, niveau son c'est moderne clean, mais pour cette tune et d'autres la compo et les talents sont là :

One blessed love

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 01 avr. 2018 04:07

natty a écrit :
gbougard a écrit :J'ai l'impression que de plus en plus, les concerts des artistes vintage sont decevants 9 fois sur 10
surtout qu'ils sont accompagnes par des groupes EU dont la plupart ne sont pas super top
Bref, c'est la loterie et apres on se demande pourquoi le reggae ne remplit plus les salles
on se disait pas déjà ça il y a 20 ans?
ca n'a fait qu'empirer, et les mecs qui avaient 50-60 ans, ils sont moins frais aussi, et nous aussi, on connait par coeur, quand S&R, par exemple, font rockfort rock pour la 1000e fois, c'est bien mais ca fait iech qu'ils changent peu de repertoire
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
miss_soul_rebel
Apprenti Selector
Messages : 70

Message par miss_soul_rebel » 01 avr. 2018 20:59

Voici l'interview:

Partie 1 : http://www.jamworld876.net/interview/in ... -part-1-3/
Partie 2 : http://www.jamworld876.net/interview/in ... -part-2-3/
Partie 3 : http://www.jamworld876.net/interview/in ... -part-3-3/

Elle n'a pas été traduit ben Français, mais si vous cliquez sur le drapeau Français, il y aura une traduction "Google" de la page.

Avatar du membre
johmontpel
Engineer
Messages : 565

Message par johmontpel » 02 avr. 2018 11:15

Merci et bravo pour le taf!

Avatar du membre
miss_soul_rebel
Apprenti Selector
Messages : 70

Message par miss_soul_rebel » 02 avr. 2018 16:17

johmontpel a écrit :Merci et bravo pour le taf!
De rien.

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 03 avr. 2018 08:12

Sympa, merci. Y a juste le lien pour passer de la page 2 à la 3 qui et faux si jamais.

Avatar du membre
miss_soul_rebel
Apprenti Selector
Messages : 70

Message par miss_soul_rebel » 03 avr. 2018 10:23

litelet a écrit :Sympa, merci. Y a juste le lien pour passer de la page 2 à la 3 qui et faux si jamais.
De rien.
C'est corrigé. Merci

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »