[AVIS] Vos Dernières Acquisitions

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
babylonbwoy
Apprenti Selector
Messages : 31

Re: [AVIS] Vos Dernières Acquisitions

Message par babylonbwoy » 24 déc. 2017 15:02

Cimer.

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 30 déc. 2017 13:43

Image mais pas encore reçu !
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 03 janv. 2018 10:26

:music: Bien pressé, quasi que des morceaux inconnus pour ma part + un 7' inedit - Du beau travail, ça fait plaisir. Le seul bémol, je dirais, c'est la distribution, car avec le port ça fait un double LP à 50 € quand même...,bon, comme dirait l'autre, le prix s'oublie, la qualité reste !

sinon cet album de Max Romeo de 1981 que je n'avais pas, qui me faisait de l'oeil depuis des années, sur shanachie que je trouve très agréable et qui sonne bien.
Image
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 03 janv. 2018 12:03

Loopi a écrit ::music: Bien pressé, quasi que des morceaux inconnus pour ma part + un 7' inedit - Du beau travail, ça fait plaisir. Le seul bémol, je dirais, c'est la distribution, car avec le port ça fait un double LP à 50 € quand même...,bon, comme dirait l'autre, le prix s'oublie, la qualité reste !

sinon cet album de Max Romeo de 1981 que je n'avais pas, qui me faisait de l'oeil depuis des années, sur shanachie que je trouve très agréable et qui sonne bien.
Image
Je kiffe bien ce disque, comme toutes les productions de Geoffrey Chung. Si seulement ils avaient vire le dernier morceau et mis un dub ou un reggae a la place, ca serait une bete d'album!
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
johmontpel
Engineer
Messages : 565

Message par johmontpel » 03 janv. 2018 19:55

Vos commentaires m'ont lancé sur une session Max Romeo. Et je dois dire qu'à chaque fois je me dis "faut que je me trouve une belle copie du Revelation Time LP". :music: Un régal.

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 03 janv. 2018 20:31

Le label +/- bootleg Cornfed a fait un travail magnifique de transfer de vinyl et de "nettoyage" de Revelation Time qui vaut vraiment le detour, surtout qu'ils ont mis plein de bonus tracks qui tuent. Ils m'ont file une copie sur CD des wav et depuis j'ai donne le vinyl a un pote tellement ca ne valait plus le coup de le garder

https://www.discogs.com/Max-Romeo-Revel ... se/5117675" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 06 janv. 2018 17:26

gbougard a écrit :
Loopi a écrit ::music:
Image
Je kiffe bien ce disque, comme toutes les productions de Geoffrey Chung. Si seulement ils avaient vire le dernier morceau et mis un dub ou un reggae a la place, ca serait une bete d'album!
Ce morceau sort vraiment du lot à mon goût.
Des paroles, bien rasta dread, ajouteraient elles un soupçon d'âme à un morceau ?
https://www.youtube.com/watch?v=0JKc719oCeo[/video]
j'aime bien aussi No loafin', Bell the cat, Keep on dancin',
il passe bien comme LP, j'en dit que c'est corect pour 81 ... :lol: !
et même Le dernier morceau de l'autre face, que je le qualifierais de .. "Folk lover reggae" ou "folk lover rock" peut être ..:))
Et je vais faire comme toi Johmoonpel, je vais me repasser Revelation time, pas tout à fait le même calibre !
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
johmontpel
Engineer
Messages : 565

Message par johmontpel » 17 janv. 2018 13:42

J'ai recentré mes recherches sur des originaux voire des collectors. Pas fait d’achat depuis 3 mois jusqu'à :
https://www.youtube.com/watch?v=8o_0DKrOpDI[/video]

Avatar du membre
tsapik
Engineer
Messages : 419
canap winner : non
Localisation : ALGER

Message par tsapik » 17 janv. 2018 14:05

johmontpel a écrit :J'ai recentré mes recherches sur des originaux voire des collectors. Pas fait d’achat depuis 3 mois jusqu'à :
https://www.youtube.com/watch?v=8o_0DKrOpDI[/video]
:shocked: :shocked: :shocked:

Pas trop au porte feuille :)
" Les voyages forment la jeunesse "

Avatar du membre
johmontpel
Engineer
Messages : 565

Message par johmontpel » 17 janv. 2018 14:38

Comme je le disais plus haut je me suis lâché car pas d'achat depuis belle lurette...je l'ai topé à 85e en excellent état. C'est un peu en dessous des prix que je vois passer pour cette galette.
Par contre j'ai halluciné sur la rapidité de l'envoi depuis les USA. Acheté vendredi reçu aujourd'hui!

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »