Perso je ne connais personne et ne fréquente personne du milieu si ce n'est quelques relations sur FB.
J'suis juste un mec qui dépense son oseille et qui fait tourner les shops, label ou éditeurs de publications. Il faut des mecs comme moi pour faire tourner la machine. Je me fout de savoir qui couche avec qui.
Pour cet affaire c'est juste mon ressenti en tant que client. Je m’intéresse à tout un tas de trucs divers et variés où je dépense mon argent mais j'ai rarement vu un secteur autant infesté de requins à la petite semaine.
Que Bunny Lee carotte les siens c'est une chose, à la rigueur c'est leur problème. Qu'un occidental petit bourgeois carotte des jamaïcains c'est déjà plus problématique. Et si c'est moi qui se fait carotter là j'en parle même pas.
Tu dira à ton pote le petit prince du 16e que sa gestion de ce qui n'était même pas encore un litige est au dessous de tout. C'est la première fois que dans une relation client / commerçant on me traite comme ça et qu'aucune solution n'est trouvée. Je lui ai filé 280€ entre mars et octobre, je pense que ça donne droit à un minimum d'égard.
--
Pour Jamwax je ne l'acccuse de rien, mais tout le monde sait l'origine du bordel qui a fait que Discogs retire les "unofficial" de sa plateforme de vente.