[AVIS] Vos Dernières Acquisitions

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Re: [AVIS] Vos Dernières Acquisitions

Message par Skanking Panda » 25 nov. 2017 08:37

Je ne connaissais pas cette prod Wackie's, j'aime beaucoup ! Surtout le dub d'ailleurs :heavy:
Merci pour la découverte.

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 25 nov. 2017 09:39

Ouais j'ai hésité à poster, à faire mon faux-collectionneur avare rien que pour moi :lol: je l'avais découverte à l'époque sur un natty dread. Jme réjouis de la jouer en sound, jamais entendue...
C'est un ses rares morceaux dont je ne peux me lasser
One blessed love

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 25 nov. 2017 11:54

Le meilleur du dub du African Roots 3 à mon avis.

Avatar du membre
babylonbwoy
Apprenti Selector
Messages : 31

Message par babylonbwoy » 25 nov. 2017 21:10

Salut, quelqu'un achète des rééditions TRS ici ? Vous en pensez quoi en général ? Et sinon de mauvaises surprises à l'écoute ? Disques excentrés ou qui sautent ? Sur une quinzaine j'en ai trois tout pourris..

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 25 nov. 2017 21:23

Je ne peux pas te dire, je n'en ai pas acheté.

Il y a un topic dédié à leurs sorties si ça t'intéresse :
viewtopic.php?f=58&t=6387&p=96571&hilit=Trs#p96571" onclick="window.open(this.href);return false;

Apparemment il ferait un boulot top qualité et tout et tout, à moins que en fait pas tant que ça...

Avatar du membre
babylonbwoy
Apprenti Selector
Messages : 31

Message par babylonbwoy » 25 nov. 2017 21:39

Skanking Panda a écrit :Je ne peux pas te dire, je n'en ai pas acheté.

Il y a un topic dédié à leurs sorties si ça t'intéresse :
viewtopic.php?f=58&t=6387&p=96571&hilit=Trs#p96571" onclick="window.open(this.href);return false;

Apparemment il ferait un boulot top qualité et tout et tout, à moins que en fait pas tant que ça...
Merci je vais aller voir, j'ai quelques infos sur le mec, je connais quelqu'un qui travaille avec lui mais avant d'aller crier au loup je dois vérifier si j'ai pas eu simplement pas de bol.

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 25 nov. 2017 23:21

Yonathan a commis une grave erreur: faire presser par MPO
Les pressages foireux, c'est un peu leur grande specialite. Surtout pour les petits clients, dont ils n'ont rien a carrer.Si c'est un repress d'un Bruce Springsgteen pour Sony USA, la ils sont la, mais pour nous micro-entreprises, laisse tomber.
Dommage car le label a d'excellentes sorties. Personnellement, je n'ai jamais eu de probleme avec ses sorties, mais avec un press MPO, c'est la loterie.
Aux dernieres nouvelles, il avait change d'usine et je pense que les disques seront irreprochables et les gens s'apercevront de la qualite de ses reeditions.
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
babylonbwoy
Apprenti Selector
Messages : 31

Message par babylonbwoy » 26 nov. 2017 10:54

gbougard a écrit :Yonathan a commis une grave erreur: faire presser par MPO
Les pressages foireux, c'est un peu leur grande specialite. Surtout pour les petits clients, dont ils n'ont rien a carrer.Si c'est un repress d'un Bruce Springsgteen pour Sony USA, la ils sont la, mais pour nous micro-entreprises, laisse tomber.
Dommage car le label a d'excellentes sorties. Personnellement, je n'ai jamais eu de probleme avec ses sorties, mais avec un press MPO, c'est la loterie.
Aux dernieres nouvelles, il avait change d'usine et je pense que les disques seront irreprochables et les gens s'apercevront de la qualite de ses reeditions.
Je veux bien l'entendre, je sais aussi que les usines sont surchargées et que les délais sont balèzes, ce qui peut amener à bâcler peut être le travail. Quoique Only Roots presse aussi chez eux et j'ai aucun souci. Je voulais juste avoir l'avis des autres clients avant d’éventuellement le contacter. Je sais par ailleurs qu'il bosse réglo avec les artiste et fait même peut être un peu plus pour eux.. Il préparent du Danny Coxsone là normalement... Et sinon pour les choix je les trouvent excellents.

Edit : quant à cette usine elle a du tenir grace aux petits rééditeurs ou labels indé, Reggae ou non, pendant la période de vaches maigres, maintenant qu'on vend des packages-deluxe-de-mes-deux-pour-audiophiles-à-la-noix au haut pouvoir d'achat ils doivent oublier qui les a fait vivre.. bande d'enfoirés va.

Avatar du membre
tsapik
Engineer
Messages : 419
canap winner : non
Localisation : ALGER

Message par tsapik » 27 nov. 2017 09:13

Aller les petits derniers du weekend
LP Vivian jones - Deep Roost !
Un pur régal cet album ! On arrive encore a faire du Roots qui tienne la route de nos jours, ca fait plaisir !!
7' Johnny & The Attraction - Croos my heart / Let's Get together
7' Dyndimite Brothers - Up Tight inthe middle of the night
:heavy: :heavy:
" Les voyages forment la jeunesse "

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 10 déc. 2017 18:12

Image
Image
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »