Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Message par Loopi » 20 oct. 2017 18:37

Bon anniversaire jahson sensimilla ... tu fait une p'tite sauterie "" sur la box ? :lol:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 20 oct. 2017 18:52

:mdr: merci Piloo ! La chat-box prévoit très prochainement une journée "porte-ouverte". On vous y attend nombreux. Forward ! ;)

PS : C'était sensEmilia :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 20 oct. 2017 19:43

Je serais plutôt pour. Mais il y a encore quelques résistances coté :gribou:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 20 oct. 2017 19:47

Voire bougons ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1225
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 24 oct. 2017 17:36

j'espère pas trop tard pour une petite bise d'anniF Jahson ;)

ps : t'as pris un sacré coup de vieux quand même sur cette photo avec natty :mdr: :camera:

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 24 oct. 2017 17:52

Merci Carole !
Rrf nous rajeunit guère, c'est sûr ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

EtienneWU
Reggae Child
Messages : 1

Message par EtienneWU » 26 oct. 2017 16:46

Salut les roots !
Inscrit depuis pas longtemps donc je fais les présentations :

Etienne, la trentaine, prof sur Grenoble. Bien entendu fan de Reggae depuis mon ingrate adolescence, découvert le dub et les sound systems à l'ADAEP sur la sono du Red Lion :slide:

Après une longue période de "pause", en 2015 avec un pote j'ai commencé à couvrir des festivals reggae en tant que photographe (commencé avec le Rototom...), et on a lancé une émission radio hebdo sur Campus Grenoble, pour prendre la suite de Jah Fever qui était resté 6 ans je crois dans les studios !

Donc depuis 3ans on est pas mal actifs, une émission d'1h par semaine (jeudi soir, 20h-21h, 90.8FM pour les locaux) autour du Reggae, du dub et de la culture sound system. On parle pas mal, extraits de films, interviews, enregistrements live... La radio quoi !

A côté de ça on fait tous les deux beaucoup de reportages photo en soirée et festivals, dans la région (GRRRE Dub Sessions, Dub Echo, Dubquake)et plus loin (France, Espagne, Italie, bientôt UK).

Si vous voulez trouver des infos, le nom du media c'est Wise Up Station !

En tout cas ce forum est un plaisir, mine d'infos sur les sons et sur plein d'autre chose, alors merci à tous ceux qui participent !

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 26 oct. 2017 17:06

Bienvenue chez toi ! ;)
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Avatar du membre
miss_soul_rebel
Apprenti Selector
Messages : 70

Message par miss_soul_rebel » 02 nov. 2017 14:28

Salut,

J'ai 27 ans, je suis fan de Reggae et de Dancehall. Depuis 2008, je gère un site sur le Reggae/Dancehall et depuis quelques années je couvre des évènements tels que des festivals (Rototom, Reggae Geel, Summerjam) et concerts (Steel Pulse, The Skatalites, Keith & Tex).

Ce sera un plaisir pour moi de partager mes photos des évènements Ska, Rocksteady et Roots.

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 06 nov. 2017 11:28

Bienvenue à vous EtienneWU et Miss soulrebel, n'hésitez pas à poster les trucs que vous écoutez ou autres dans les diffèrents topics du forum
au plaisir de vous lire !
miss soul rebel : concert des Twinkle bro à la ferme de Gwenandour le 18 novembre prochain.
:shocked: je ne sais pas ou ça en est mais je pense que ça urge pour réserver sa place si ce n'est déjà fait !
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »