[DEBAT] Ebay, Discogs, Music Stack et autres, votre avis

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
wareika
Selector
Messages : 91

Re: [DEBAT] Ebay, Discogs, Music Stack et autres, votre avis

Message par wareika » 04 oct. 2017 19:24

Sinon, est-ce que quelqu'un est en contact avec yardgroove ? Il vend des skeuds sur discogs. J'aimerais quelques infos sur certains de ses disques, mais il n'a pas répondu à deux messages et un mail que je lui ai envoyé.

wareika

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 04 oct. 2017 23:56

yes wareika
je suis en contact avec lui et il est hyper nice et sérieux .
tu veux que je le relance ?

Avatar du membre
wareika
Selector
Messages : 91

Message par wareika » 05 oct. 2017 21:03

Salut Papyatik,

Merci por ta réponse.
Si tu peux juste lui dire de checker ses mails et de me répondre ce serait nice. Je lui ai posé une question sur quatre disques.

wareika

Etienne
Sound System Star
Messages : 181

Message par Etienne » 05 oct. 2017 21:26

Hello

certain.es ont déjà utilisé ce site ?

https://www.cdandlp.com" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai repéré quelques références intéressantes, mais j'ai jamais testé

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 05 oct. 2017 21:32

C'est un des premiers sites de vente avec musicstack et gemm, il est très bien.

Etienne
Sound System Star
Messages : 181

Message par Etienne » 05 oct. 2017 21:38

ah ok, je savais pas. Merci pour le retour

Avatar du membre
Little Sound Boy
Sound System Star
Messages : 265

Message par Little Sound Boy » 06 oct. 2017 07:23

YARDGROOVE les yeux ferme tu peux y aller un pote a moi qui habite pas loin de chez moi il envois toujours un extrait sonore emballage nickel.....
Selecta Rem's I

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 19 oct. 2017 22:51

Je viens de participer avec joie et bonheur à une superbe escroquerie sur Discogs (on est presque 40 à s'etre fait avoir en 2 semaines !!) !! :sarcasm:
Juste pour dire que malheureusement, il semblerait que ce site attire quelques truands et je me demande si ce genre d'arnaque ne va pas augmenter ( cqfd : spéculations sur les vinyls ?)
J'en prends pour mon grade car j'ai pas utilisé paypal et donc je n'ai que mes yeux pour pleurer. ça faisait longtemps que j'avais pas acheté à un "inconnu" ( qui au passage avait de très bons avis avant l'escroquerie !!)
je vais définitivement me calmer et retourner pépère chez mes disquaires et les potes !!!
Je poste ça car je ne pensais pas être un newbie de l'achat sur le net et pourtant ... shit happens !! On sait jamais, ça pourra peut-être inciter à la prudence pour d'autres ...

Let's go digging .... in real life (et à moi les repress !):)

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 20 oct. 2017 05:17

Désolé d'entendre ça Yatik, explique nous stp le type d'escroquerie, histoire qu'on ne se fasse pas avoir.

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 20 oct. 2017 06:29

papayatik a écrit :Je viens de participer avec joie et bonheur à une superbe escroquerie sur Discogs (on est presque 40 à s'etre fait avoir en 2 semaines !!) !! :sarcasm:
Juste pour dire que malheureusement, il semblerait que ce site attire quelques truands et je me demande si ce genre d'arnaque ne va pas augmenter ( cqfd : spéculations sur les vinyls ?)
J'en prends pour mon grade car j'ai pas utilisé paypal et donc je n'ai que mes yeux pour pleurer. ça faisait longtemps que j'avais pas acheté à un "inconnu" ( qui au passage avait de très bons avis avant l'escroquerie !!)
je vais définitivement me calmer et retourner pépère chez mes disquaires et les potes !!!
Je poste ça car je ne pensais pas être un newbie de l'achat sur le net et pourtant ... shit happens !! On sait jamais, ça pourra peut-être inciter à la prudence pour d'autres ...

Let's go digging .... in real life (et à moi les repress !):)
tu en dis trop ou pas assez!

Quel est le nom du vendeur? En quoi consiste l'arnaque?
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »