>> Vos propositions de Livres

Toute littérature de près ou de loin sur la sphère reggae.
Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Re: >> Vos propositions de Livres

Message par Jah Breizh » 19 mars 2010 16:31

C'est celui qui coutait 2euros avec une préface de Manu Chao ?
Modifié en dernier par Jah Breizh le 19 mars 2010 16:34, modifié 1 fois.
.

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 19 mars 2010 17:29

Non celui-là est plus élaboré, il avait une critique plutôt positive dans... Rock & Folk :)
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 21 mars 2010 16:29

et il parle de quoi ?? :lol:
non sans deconner on y aprend des truc que on trouve pas autre part ?
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 21 mars 2010 16:55

Je sais plus par contre, désolé.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 24 mars 2010 18:25

je viens de le recevoir il ma lair bien et en + cest ecris en gros ca marrange !!! :lol:

mais sinon il faudrais le mettre dans les tropic de bob non ? je le fait il le merite :)
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

999

Message par 999 » 19 mai 2010 20:21

Image

Pour tous ceux qui fantasment sur Selassie, et qui s'apercevront bien vite qu'il n'a rien à envier à un Louis 14 ou autre... :sarcasm:

Amandine

Message par Amandine » 27 mai 2012 17:10

Hello à tous :read:

Ce roman italien traduit en français sera dispo en téléchargement (amazon.com, lulu.fr, etc...) à partir du 2 juin 2012.

Voici un résumé:

BURNED – Aller et retour pour le ghetto

Riccardo Villani, dit Ricky, est un jeune avocat italien. Il vient d’être embauché comme agent musical par la Music World, une maison de disques londonienne. Volontaire, il se voit confier une mission en Jamaïque : y dénicher le talent musical de demain.
Totalement inexpérimenté, Ricky arrive sur l’île où il entame sa quête. Il rencontre bientôt Derrick, l’étoile montante qu’il recherche.

Depuis les studios d’enregistrement de Kingston, jusqu’au ghetto où vivent les sufferrah, depuis la propriété de Ras Emmanuel au cœur de la nature jamaïcaine, jusqu’aux scènes de concert du monde entier, « Burned » nous fait suivre les débuts de la carrière d’un jeune chanteur jamaïcain, aux côtés de son apprenti agent.

Un regard sur un univers riche et complexe, une parenthèse jamaïcaine dans la vie d’un jeune européen, des rencontres bouleversantes, voilà ce qu’est « Burned ». Il ne s’agit pas d’un documentaire mais bien d’une histoire. Une histoire d’amour pour la musique et la culture jamaïcaine.

:raspect:

Avatar du membre
wout
Selector
Messages : 121

Message par wout » 29 mai 2012 12:45

oui ça peut etre sympa
mais de la a le telecharger :sarcasm: lire un livre sur un écran pfffff ça m intéresse pas du tout
Comme le soleil, j'suis toujours à l'ouest quand j'me couche

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 30 juin 2012 07:25

.
Modifié en dernier par slide le 21 avr. 2014 07:08, modifié 3 fois.

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 30 juin 2012 07:38

me tente aussi bien celui-là:

Image

http://rootsandculture.net/index.php?op ... &Itemid=40" onclick="window.open(this.href);return false;

son 1er book (qui n'est pas une thèse donc ... malgré les apparences !) j'ai eu plaisir à le lire , juste un peu "court en bouche" laul

et :bigup: Uplift pour le sujet du mag ! -> http://www.reggaerootsforum.fr/viewtopi ... &start=240" onclick="window.open(this.href);return false;

gillou, tu peux noter :camera: :
"En bonus : ... une biographie inédite consacrée à Bob Marley et les Wailers ..."

îcone de la jamaique, pape du reggae , messager des sufferers, ou ...prophète ? à voir :)

Répondre

Retourner vers « Les Livres essentiels »