[AVIS] Vos Dernières Acquisitions

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
johmontpel
Engineer
Messages : 565

Re: [AVIS] Vos Dernières Acquisitions

Message par johmontpel » 03 avr. 2017 19:57

De longues et bonnes heures d'écoute en perspective.
Je découvre avec délice le Justin Hinds "Travel with Love".
Bien posé, roots à souhait! Je sors de table et je dois dire que pour la digestion c'est juste parfait!

Avatar du membre
zonard
Producer
Messages : 1766
canap winner : 2 victoires
Localisation : Lyon

Message par zonard » 03 avr. 2017 20:25

gillouman a écrit :
Excellent ce tune, me rappelle l'avoir acheté de la main à la main au producteur qui les vendait à la sauvette aux puces de Clignancourt :) Il guettait les gars qui fouinaient les bacs de skeuds pour les accoster ensuite. Arrivé à la maison, belle surprise pour le King Elsy que j'écoute toujours de temps en temps, mais le Jah Tool qui allait avec ne sort jamais du bac... :sarcasm:
C'était sorti à l'époque sur Uplift, longtime avant le mag :)
Merci Gillouman

Avatar du membre
Nyah_man
Engineer
Messages : 666
canap winner : 1 victoire

Message par Nyah_man » 20 avr. 2017 15:32

7" : Jackie Edwards - Clock On The Wall
7" : People's Choice - Hard Times
7" : Skin, Flesh & Bones Ranchie" McLean - Man Come Man Go
7" : Derrick Drummond - Children Obey Your Parents
7" : B.B. Seaton - Been Such A Long Time
This race is not for the swift but a who can endure it till the end !!!!!

hugh
Apprenti Selector
Messages : 73

Message par hugh » 21 avr. 2017 17:26

bon la bonne blague du vendredi ,tu reçois ton colis mais le disque sur lequel s'est créer ta commande n'est pas!The Chantells / Jah Devon - Bad Reputation / Shine Eye Girl ,a cette place tu as Mr Man de junior english...et 3 semaines pour recevoir le poignard...y'a des bons!y'a des bons...je chiales

Avatar du membre
johmontpel
Engineer
Messages : 565

Message par johmontpel » 21 avr. 2017 18:04

Sur quel site? Contactes le vendeur, peut-être une simple erreur. moi ça m'était déjà arrivé et le gars m'avait envoyé le bon disc sans récupérer l'autre! Du coup c'était top!

hugh
Apprenti Selector
Messages : 73

Message par hugh » 21 avr. 2017 18:23

johmontpel a écrit :Sur quel site? Contactes le vendeur, peut-être une simple erreur. moi ça m'était déjà arrivé et le gars m'avait envoyé le bon disc sans récupérer l'autre! Du coup c'était top!
sur discogs ,mais le mec m'as déjà mener en bateau en me disant qu'il trouvait pas un disque sur la commande (c'était un autre Junior English) ,celui qui manque au final s'est la taupe de l''order' ,donc je penses qu'en me remettant un autre Junior english il s'est dit sa fait le deal!après sûr ,je vais lui en toucher un mot..et si sa se dénoue par une erreur et bien tant mieux sinon tanpis jsuis bon pour retourné a la pêche, :-)

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 22 avr. 2017 10:44

la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
wareika
Selector
Messages : 91

Message par wareika » 22 avr. 2017 14:49

hugh a écrit :bon la bonne blague du vendredi ,tu reçois ton colis mais le disque sur lequel s'est créer ta commande n'est pas!The Chantells / Jah Devon - Bad Reputation / Shine Eye Girl ,a cette place tu as Mr Man de junior english...et 3 semaines pour recevoir le poignard...y'a des bons!y'a des bons...je chiales
C'est rageant! Surtout que c'est surement le meilleur 12" des Chantells et un des tous meilleurs Phase 1 (AMA le meilleur étant le Heptones "Deceivers"). Si ça te dit j'ai le "Bad Reputation" en double (en bonne condition). Tu peux me contacter par MP.

wareika

Avatar du membre
samydread
Engineer
Messages : 732
canap winner : non
Localisation : 74

Message par samydread » 24 avr. 2017 17:13

Image
"Il a tourné sa vie dans tous les sens pour savoir si ça avait un sens... l'existence" Al Souchon

https://www.sunalpes.com/podcasts/repla ... -12-23-344

https://www.youtube.com/channel/UCpyJTe ... XwWvqu5u5g

Avatar du membre
johmontpel
Engineer
Messages : 565

Message par johmontpel » 24 avr. 2017 17:20

Sûrement un des albums que j'ai le plus écouté et que je continue à écouter! Tout simplement le top! :heavy:

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »