Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici

Message par Tonto » 17 févr. 2017 23:19

Parfait, alors poste le reggae que tu écoutes dans la section dédiée et non dans le "tout-venant".
Pour l'ironie, si tu lis le forum depuis ton inscription, tu sauras qu'il est préférable d'en user avec parcimonie.
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

hugh
Apprenti Selector
Messages : 73

Message par hugh » 17 févr. 2017 23:34

Tonto a écrit :Parfait, alors poste le reggae que tu écoutes dans la section dédiée et non dans le "tout-venant".
Pour l'ironie, si tu lis le forum depuis ton inscription, tu sauras qu'il est préférable d'en user avec parcimonie.
je n'ai pas suivi le fil du forum ,mais sa importe peu ;la Dance c'était bien ,provoquer oui,surement!c tout

Avatar du membre
White Trash
Engineer
Messages : 318
canap winner : non
Localisation : Paname

Message par White Trash » 18 févr. 2017 11:18

Pour l'ironie, si tu lis le forum depuis ton inscription, tu sauras qu'il est préférable d'en user avec parcimonie.[/quote]

Avec qui ?
"Le bon sens, c'est parfois ne pas considérer que ceci ou cela est tout blanc ou tout noir, c'est avoir un peu de recul, c'est ne pas être un "facho", en somme ..."

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 18 févr. 2017 16:39

Peu importe avec qui.
Ici c'est gooood GOOOOOD VIIIIIIIBES obligatoire irriiiiiiiiie IRRRRIIIIIIIE... (© Asher)
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Satta
Belle carrière en vue
Messages : 17

Message par Satta » 19 févr. 2017 19:34

Hello à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum! Je l'avais déjà parcouru et la musique qui y est mise en avant me correspond totalement! Je kiff cette musique depuis une 15aine d'années. pendant un temps, j'ai acheté pas mal de vinyles et après une pause de quelques années je m'y remet gentiment (avec parcimonie, je ne suis pas une grande acheteuse et je ne l'ai jamais été). Je viens de Genève, ai 32 ans et, chose que ne se voit pas forcément en message, suis une fille! :-)

Je viens sur ce forum surtout pour découvrir de nouveaux morceaux, le sujet sur les écoutes du moment donne de bonnes idées d'écoute!

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 20 févr. 2017 10:10

Satta a écrit : ....je ne suis pas une grande acheteuse et je ne l'ai jamais été....
ça pourrait changer avec la fréquentation du forum... :lol:
bienvenue à toi Satta !
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
samydread
Engineer
Messages : 730
canap winner : non
Localisation : 74

Message par samydread » 20 févr. 2017 18:24

Grateful vibes a écrit :Bonjour à tous,
Çà fait un petit moment que je suis ce forum, qui est une véritable mine d'or !
Originaire de Grenoble et depuis quelques années maintenant j'habite dans la région Bordelaise.
Selecta à mes heures perdues, je finalise la construction de mon sound system. Et sinon bien sur je suis également collectionneur de vinyles !
Satta a écrit :Hello à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum! Je l'avais déjà parcouru et la musique qui y est mise en avant me correspond totalement! Je kiff cette musique depuis une 15aine d'années. pendant un temps, j'ai acheté pas mal de vinyles et après une pause de quelques années je m'y remet gentiment (avec parcimonie, je ne suis pas une grande acheteuse et je ne l'ai jamais été). Je viens de Genève, ai 32 ans et, chose que ne se voit pas forcément en message, suis une fille! :-)

Je viens sur ce forum surtout pour découvrir de nouveaux morceaux, le sujet sur les écoutes du moment donne de bonnes idées d'écoute!
Bienvenue à vous !
Hésitez pas à partager vos dernières acquisitions ou un tune qui vous plait même si vous faites s'que vous voulez évidemment :)
"Il a tourné sa vie dans tous les sens pour savoir si ça avait un sens... l'existence" Al Souchon

https://www.sunalpes.com/podcasts/repla ... -12-23-344

https://www.youtube.com/channel/UCpyJTe ... XwWvqu5u5g

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 20 févr. 2017 18:40

Bienvenue Satta ! :bike:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 24 févr. 2017 09:06

Greetings Satta,
on doit forcément se connaitre, Genève, la trentaine, qui écoute roots music et fille en plus, ça court pas les rues ;) énigmes, énigmes...tu vas au corner25 parfois?
En tout cas t'es tombé sur un bon forum mais qui manque cruellement de présences féminines : Marie, sista,...j'en vois pas d'autres, ça fait peu.
So welcome in and enjoy
Blessings
One blessed love

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 25 févr. 2017 11:36

bonjour a toutes et a tous . petit message pour vous saluer et vous dire bien heureux d’être parmi vous . et bienvenue a tous ! ONE LOVE
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »