[CH Genève] Roots Corner - Positive Action (23.10.15)

Un concert à annoncer, un Sound System? C'est par ici
asher selector
Producer
Messages : 806

Re: 23 Oct. POSITIVE ACTION - Corner Ge ...

Message par asher selector » 21 oct. 2015 09:22

Biiiig UP les Roots ...

Yes Yes Beatbox Flash ... I Mean Ils Viennent Partager Une MUZIKAL VIBES Beatbox Mais , Surtout que Keumart LOVE le Cambodge et quand il a vu j'Organisais Cette POSITIVE ACTION Il ma Directement linké pour Participer a l'ACTION ... Touts les Bénèfes Vont pour la Construction d Une école sur le Cambodge ... RESPECT LES ROOOOTS ET , See U Vendredi - Iriiie LOVE ...

23h00 - 24h00 Sokha (Bienne/Cambodge)
24h00 - 01h00 Blues Party (Paris)
01h00 - 02h00' Asher Selector + Jahlynks (Ge/Jam)
02h00 - 02h30 ONIISAN "Special BeatBox Flash"
02h30 - 02h50 Asher Selector
02h50 - 03h10 Blues Party (Paris)
03h10 - 03h40 DreadlocksMore (Vevey)
03h40 - 04h00 Dreadlocks , Sokha , Blues Party & Me TOGETHER UP ...

WELCOME , BIENVENUE , WILKOMEN , BENVENUTI , BIENVENIDO , CARIBOU ...

Image

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 22 oct. 2015 08:34

:selecta:

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 23 oct. 2015 08:29

TONIGHT TONIGHT TONIGHT - WELCOME ...

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 23 oct. 2015 22:02

:bigup: asher ! :bike:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 27 oct. 2015 10:19

Irie Big UP ... La Soirée de Vendredi soir au Corner Genève était Niiiice et on a Put Faire un Petit Bénéfice Pour La Construction de l école sur le CAMBODGE ( Chaque Petite Chose Ce Rajoute et Deviendront GRANDE CHOSE) ... Mais , Si J'Ose J'Ai Envis de Passer Un Petit Coup de Gueule Positif et Constructif a Tout les Absents , Je Sais le Corner est Assez Loin dans la Ville et que C est Style CAVE et Pas Club Nice , Mais le FAITE DE VENIR SUPPORTER Une POSITIVE ACTION Devrait Ettouffer le Fait que c est Loin et dans une Cave , et , Surtout Qu'on y Passe des Soirée TOP A VIBES & MUZIK et , ça depuis Early 90's ... Je Sais Ici en Swiss on est Bien , Les écoles Sont TOP QUALITY , et La VIE est Très Souvent VIBES ... Mais , ça veut pas Dire le Monde Entier a des Super écoles ... ET , VOUS ETES TOUS EXCUSEZ POUR CETTE FOIS SI ... MAIS SVP DON'T MISS NEXT POSITIVE ACTION DANCE !!!

IL EST BIEN DE CE RAPPELLER REGGAE MUZIK APPELLE A L UNITEE ET L UNITEE NOUS PERMETS D'AVANCER ...

LOVE LOVE LOVE ...

Le But de L'Unitée Par Exemple , est , Que des Personnes Organisent , Des Musiciens , Sound System , Artites Vienne Y Jouer Pour la Cause ET , QUE LES MASSIVES VIENNENT SUPPORTER LE PROJET EN Y PARTICIPANT ... Comme ça sa fait Tout que tout le Monde amène ça Pierre pour y Construire un Edifice qui lui est une ECOLE pour la Connaissance !!!

ONE MORE TIME ... TRIPLE MERCI A TOUTS CEUX PRESENTS ...

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 27 oct. 2015 11:42

Yes Asher, pas facile de remplir le corner ces dernières années, je comprends ta frustration. Il me semble que toutes les dernières soirées que j'ai faites on était entre 30 et 60...

Est-ce que le fait que le sound s'appelle "Blues party" + le beat box a pas un peu créé une confusion, faisant penser à une soirée pas spécialement orientée reggae?

Pour ce qui est des massives venant de ce forum, je crois que ce qui compte c'est pas tellement le décentrement du corner par rapport au centre ville ni le côté basement que perso j'aime bien mieux qu'un club... C'est d'abord la distance souvent impossible à faire et pour les autres l'orientation foundation de la musique. Parce que pour la plupart, le corner est pas décentré du centre ville, c'est Genève qui est décentré de chez eux, alors faut vraiment beaucoup de motive pour se taper la route.

One love et big up pour ta participation

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 27 oct. 2015 13:09

litelet a écrit :Yes Asher, pas facile de remplir le corner ces dernières années, je comprends ta frustration. Il me semble que toutes les dernières soirées que j'ai faites on était entre 30 et 60...

Est-ce que le fait que le sound s'appelle "Blues party" + le beat box a pas un peu créé une confusion, faisant penser à une soirée pas spécialement orientée reggae?

Pour ce qui est des massives venant de ce forum, je crois que ce qui compte c'est pas tellement le décentrement du corner par rapport au centre ville ni le côté basement que perso j'aime bien mieux qu'un club... C'est d'abord la distance souvent impossible à faire et pour les autres l'orientation foundation de la musique. Parce que pour la plupart, le corner est pas décentré du centre ville, c'est Genève qui est décentré de chez eux, alors faut vraiment beaucoup de motive pour se taper la route.

One love et big up pour ta participation
Biiiiiig UP Litelet ...

Yes Yes J ai Postés Ici AUSSI mais ce Message est Surtout Centré sur les Habitants de Genève ... Mais Je Garde le Sourrirre Bien-Sur ce n est Qu'un WAKE UP Coup de Gueule POSITIF ...

Yes Yes Mais c était pas une Soirée ROOTS REGGAE , C était All Style Reggae avec Un FLASH de BeatBox ...

GOOOOOOD VIBES ...

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 28 oct. 2015 13:32

Outre la positive action que je n'ai pas pu suivre, je me rajoute à l'appel pour le Corner 25. Viendez y, même si c'est vrai que ce forum est pas le meilleur endroit vu que vous êtes tous des migrants français ;) mais même lors des roots corner on peut avoir bien plus de monde, surtout que c'est des invités d'une certaine qualité.

Large up Corner 25, jil, jay, puppa, dams, etc.

et big up à Asher pour la positive action, même si niveau musique ça en retient certains dont moi.
One blessed love

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 28 oct. 2015 16:12

Tenda blast a écrit :Outre la positive action que je n'ai pas pu suivre, je me rajoute à l'appel pour le Corner 25. Viendez y, même si c'est vrai que ce forum est pas le meilleur endroit vu que vous êtes tous des migrants français ;) mais même lors des roots corner on peut avoir bien plus de monde, surtout que c'est des invités d'une certaine qualité.

Large up Corner 25, jil, jay, puppa, dams, etc.

et big up à Asher pour la positive action, même si niveau musique ça en retient certains dont moi.
Biiiig UP Bast ... Yes Yes Je Comprends et Respect Everytime Mais , Si J'Ose , La Muzik Que Tu Kifferas Moins Durerat que Une Soirée et , Dans cette Soirée il y aurat Beaucoup de MOrceau Tu Vas KIffer Grave Aussi ... Je Penses que ça dérange pas de passer une soirée , Une Soirée ou la Muzik est Moins mon Style Mais que des Enfants de l'autre bout du monde en bénéficerat pour Longtemps Longtemps , et pas juste une Soirée ...

Biiiiig UP ...

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 28 oct. 2015 16:45

Fortunately there's lot of positive action and Ises I'n'I do
La prochaine j'essaie de me bouger ;) mais comme tu sais on à tous une vie aussi.
Keep up spreading positive vibes Elder
Raspect everytime
One blessed love

Répondre

Retourner vers « Concerts, Soirées »