[INSOLITE] Vos vidéos, ou images qui vous ont amusés

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Re: [INSOLITE] Vos vidéos, ou images qui vous ont amusés

Message par gillouman » 19 août 2015 09:41

Quand tu rentres défoncé à 6h du mat et que t'essaies d'atteindre ton lit


............
https://video-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hvide ... e=55D45454" onclick="window.open(this.href);return false;
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

wuga
Selector
Messages : 117

Message par wuga » 19 août 2015 21:31

je trouve plus le topic coup de gueule :
j'ai trouvé la 1° décision débile, et la 2° tout autant débile. Sous la pression, les mecs n'ont même pas eu le courage d'assumer leur connerie
http://www.liberation.fr/culture/2015/0 ... ds_1365528

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 22 août 2015 12:11

Image

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 23 août 2015 13:39

Moi, le prix me donne envie de gerber. Quelle bande de rats.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Mali
Engineer
Messages : 367

Message par Mali » 23 août 2015 13:40

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CNBFQhaVEAAaokE.mp4" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 31 août 2015 10:35

bel été sur France 3 .... ! :lol:
je pense que les marmottes rasta n'auront échappé à personne..
https://www.youtube.com/watch?v=SkoOeP6K7CE[/video]
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 01 sept. 2015 13:09

Slide, clavier du hadouk trio? :shocked: :)

https://www.youtube.com/watch?v=bnMIYEe0GJs[/video]

Avatar du membre
gillouman
Producer
Messages : 2414
canap winner : 1 victoire

Message par gillouman » 06 sept. 2015 21:29

Drame à la Braderie de Lille : 3 morts et 2 disparus dans l’avalanche d’un tas de moules

LILLE – Trois personnes ont été retrouvées mortes cette nuit, victimes de l’effondrement d’un tas de moules. Deux personnes sont encore portées disparues.
La fête a viré au drame dans la nuit de samedi à dimanche à Lille. Un groupe de cinq personnes, trois hommes et deux femmes de nationalité belge, âgés de 59 à 62 ans, ont été victimes d’une importante coulée de moules près de la rue de Béthune. Les cinq « bradeux » avaient rejoint un groupe d’amis français et avaient prévu de passer la nuit sur Lille à l’occasion de la Braderie. L’avalanche se serait déclenchée vers 23h30 à leur passage aux abords d’un tas de moules de plusieurs dizaines de mètres de haut. « Ivres, ils ont voulu grimper au sommet et tout s’est effondré » raconte un témoin, sous le choc.
Trois morts, deux disparus, les gendarmes sur place
Le Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne (PGHM) de Lille est rapidement arrivé sur les lieux. Des recherches héliportées et terrestres ont été immédiatement engagées sur les lieux du drame.
Trois corps ont pu être extraits des décombres. Deux autres personnes sont toujours portées disparues. Mais les secours ont été contraints d’interrompre leurs recherches vers 2h00 du matin cette nuit en raison des conditions climatiques sur place rendant leur travail périlleux. « Nous sommes pessimistes pour les deux autres » confie le Capitaine Jeanlain, depuis le poste de commandement. « Nous reprendrons les recherches au lever du jour. » Douze secouristes ont été déployés sur les lieux de l’accident ainsi qu’un maître chien. L’ambassadeur de Belgique se rendra sur place dans la matinée aux côtés des familles.
400 tonnes de moules consommées le temps d’un week-end
La Braderie de Lille se déroule chaque année dans la cité lilloise et réunit plusieurs millions de personnes le temps d’un week-end. C’est le plus grand marché aux puces d’Europe. Près de 400 tonnes de moules sont consommées en quelques jours et il n’est pas rare de croiser dans les rues ces « montagnes noires éphémères et fragiles » constituées de tas de coquilles vides de moules.
La Rédaction
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou

Avatar du membre
White Trash
Engineer
Messages : 318
canap winner : non
Localisation : Paname

Message par White Trash » 06 sept. 2015 23:28

gillouman a écrit :Drame à la Braderie de Lille : 3 morts et 2 disparus dans l’avalanche d’un tas de moules

LILLE – Trois personnes ont été retrouvées mortes cette nuit, victimes de l’effondrement d’un tas de moules. Deux personnes sont encore portées disparues.
La fête a viré au drame dans la nuit de samedi à dimanche à Lille. Un groupe de cinq personnes, trois hommes et deux femmes de nationalité belge, âgés de 59 à 62 ans, ont été victimes d’une importante coulée de moules près de la rue de Béthune. Les cinq « bradeux » avaient rejoint un groupe d’amis français et avaient prévu de passer la nuit sur Lille à l’occasion de la Braderie. L’avalanche se serait déclenchée vers 23h30 à leur passage aux abords d’un tas de moules de plusieurs dizaines de mètres de haut. « Ivres, ils ont voulu grimper au sommet et tout s’est effondré » raconte un témoin, sous le choc.
Trois morts, deux disparus, les gendarmes sur place
Le Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne (PGHM) de Lille est rapidement arrivé sur les lieux. Des recherches héliportées et terrestres ont été immédiatement engagées sur les lieux du drame.
Trois corps ont pu être extraits des décombres. Deux autres personnes sont toujours portées disparues. Mais les secours ont été contraints d’interrompre leurs recherches vers 2h00 du matin cette nuit en raison des conditions climatiques sur place rendant leur travail périlleux. « Nous sommes pessimistes pour les deux autres » confie le Capitaine Jeanlain, depuis le poste de commandement. « Nous reprendrons les recherches au lever du jour. » Douze secouristes ont été déployés sur les lieux de l’accident ainsi qu’un maître chien. L’ambassadeur de Belgique se rendra sur place dans la matinée aux côtés des familles.
400 tonnes de moules consommées le temps d’un week-end
La Braderie de Lille se déroule chaque année dans la cité lilloise et réunit plusieurs millions de personnes le temps d’un week-end. C’est le plus grand marché aux puces d’Europe. Près de 400 tonnes de moules sont consommées en quelques jours et il n’est pas rare de croiser dans les rues ces « montagnes noires éphémères et fragiles » constituées de tas de coquilles vides de moules.
La Rédaction
"Les connaisseurs de la braderie de Lille savent qu il s'agit d'un canular. Des tas de moules de cette hauteur
n existent pas
Dommage que le premier avril est passé
Mais je tire mon chapeau à celui qui a osé faire cette blague"
"Le bon sens, c'est parfois ne pas considérer que ceci ou cela est tout blanc ou tout noir, c'est avoir un peu de recul, c'est ne pas être un "facho", en somme ..."

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1220
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 07 sept. 2015 17:28

Je ne connaissais pas "Le Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne (PGHM) de Lille " :mdr: :mdr: :mdr:
merci pour la rigolade gigi !

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »