[SHOP] Soul Of Anbessa - T-Shirts SOA

Roots-Reggae Shops de France et de Navarre et ventes persos des membres
Répondre
Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

[SHOP] Soul Of Anbessa - T-Shirts SOA

Message par anbessa » 24 avr. 2015 19:37

Salut c't'équipe
on a fait une petite opération jointe avec la marque d'habits irlandaise Ikkibu, pour un T-shirt. C'est ultra artisanal, fait à la main, chaque pièce est unique et faite selon les commandes, et ils utilisent du cotton 100% bio.

Le prix est de 25€ (ça peut baisser un poil selon le nombre de commandes), dispo en pas mal de couleurs et tailles, à commander à ikkiburootswear@hotmail.com

Donc si vous voulez briller en société, mettre en valeur votre teint naturel, et en plus soutenir à la fois un petit label indépendant et une jeune marque tout aussi indépendante, n'hésitez pas ! :heavy:

Merci !

PS : y a un 2e design avec juste le logo en grand, mais je fais partie des forumers incapables d'adapter la taille de l'image...
Image
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 24 avr. 2015 20:01


C'est de l'impression numérique ?
J'aime beaucoup le design de ton logo mais, ce n'est que mon avis, le halo de lumière gâche un peu le tout. Je préfère les trucs un peu plus simples et sobres.

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 24 avr. 2015 20:42

C'est pour masquer les auréoles sous les bras en fin de sound, c'est fort bien pensé ! :lol: :bike:
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 25 avr. 2015 08:52

Skanking Panda a écrit :
le halo de lumière gâche un peu le tout. Je préfère les trucs un peu plus simples et sobres.
à mon avis le halo n'est qu'un effet sur la photo et pas sur le t shirt lui même, Anbessa ne m'a pas l'air d'être un adepte du tie and dye...

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 25 avr. 2015 11:29

litelet a écrit :
Skanking Panda a écrit :
le halo de lumière gâche un peu le tout. Je préfère les trucs un peu plus simples et sobres.
à mon avis le halo n'est qu'un effet sur la photo et pas sur le t shirt lui même, Anbessa ne m'a pas l'air d'être un adepte du tie and dye...

Cher Litelet, tu as raison sur la première partie, et tort sur la seconde... :)
Effectivement, l'effet de halo est fortement exagéré par la photo. Mais il s'agit bien d'une sorte de tie and dye, très sobre. Il n'y a aucune impression , mais l'application d'un pochoir, puis une altération de la couleur d'origine (je ne connais pas les secrets de fabrication). Ca donne plutôt un effet "usé". Donc Skanking Panda, je pense qu'on peut considérer que ça reste simple et sobre...
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 25 avr. 2015 12:38


Bon bon Ok Mr Anbessa... La technique utilisée a l'air intéressante. A voir le rendu en vrai, les photos ne permettent sans doute pas de juger.

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 25 avr. 2015 12:49


Z'ont pas un site Web ?

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 25 avr. 2015 13:02

Ils ont une petit shop ici : https://www.etsy.com/shop/ikkibu" onclick="window.open(this.href);return false;

Le rendu est proche de celui-ci :

Image

Mais ne t'inquiètes pas, je ne me vexe pas si vous n'aimez pas... :)
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
Skanking Panda
Producer
Messages : 1277
canap winner : 2 victoires

Message par Skanking Panda » 25 avr. 2015 13:15


Merci pour le lien.
On se rend bien mieux compte du rendu sur cette photo et ça a l'air pas mal du tout finalement. La coupe a l'air assez bien aussi. Je vais peut-être me laisser tenter.

Répondre

Retourner vers « Shops + Ventes persos »