[MUSIQUE] Funk

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Re: [MUSIQUE] Boogie Funk & Co

Message par gbougard » 04 déc. 2014 09:30

Jahson a écrit :
gbougard a écrit :Purée qu'est que j'ai mal vieilli. Déjà passable a l’époque, insupportable aujourd’hui.
Toujours en train de parler de toi ! :)
Mechant, mais excellent!
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 04 déc. 2014 10:13

Ni l'un, ni l'autre mon bon Boubou ! Taquin et facile, seulement ! ;)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 04 déc. 2014 11:43

Jahson a écrit :Ni l'un, ni l'autre mon bon Boubou ! Taquin et facile, seulement ! ;)
quoi qu'il en soit, c'etait excellent!
Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

Avatar du membre
gbougard
Producer
Messages : 2603

Message par gbougard » 15 déc. 2014 22:33

Guillaume Bougard
Riddim haffe rule
www.tabou1.com

Gregory Isaacs - Sly & Robbie - Bob Marley - Lee Perry - Abyssinians - Third World - Bitty McLean

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 19 déc. 2014 10:42


Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 20 déc. 2014 02:03

Uhu, c'est un droit d'avoir des gouts de merde, mais la musique US post 78 (pour etre gentil) ca casse les oreilles sur un forum qui se revendique non-digital.
.

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 20 déc. 2014 13:47

J'aime le reggae et le boogie funk, merci JahB. Pour tout te dire, j'écoute parfois aussi de la dance des 90's (ah, ma jeunesse!). Pas souvent, mais ça m'arrive. Suis-je un mauvais gars pour autant ? :coolras:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 25 déc. 2014 21:43

Non, tu n'es pas un mauvais garçon sleng, héhé! ;) Desolé d'etre un peu cru.
Mais ne crois-tu pas que le boogie gospel ou boogie blues aurait plus sa place sur le forum. Celà permetrait de comprendre les influences sur la musique jamaiquaine?
.

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 26 déc. 2014 03:13

Cette section étant fourre-tout, on peut y mettre ce que l'on souhaite ou presque, dès lors que ça reste lisible. Ca n'a gêné personne de voir un topic blues, rap ou cumbia. Un topic funk a parfaitement sa place dans nos colonnes sans que l'on doive faire des parallèles avec la JA. Bientôt on va se prendre un topic yodel dans la tronche, ça va faire tout drôle à certains :lol:
Ce n'est pas avec quelques sujets par genre musical que RRF va devenir généraliste, faut pas déconner. Si vous n'appréciez pas, dites-le une fois sans revenir à la charge en faisant du flood par définition stérile. Alors laissez le funk à sa place, messieurs ses détracteurs, et remplissez ce topic par d'autres titres funk si le coeur vous en dit.
Joyeuses fêtes!

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 27 déc. 2014 23:00

ok, alors soyons boogie, soyons funk, soyons boogie funk :)

https://www.youtube.com/watch?v=SkLq8qKpk6g[/video]

juste si on pouvait éviter les bâtardises jazz funk :lol:

parce qu'alors :p

https://www.youtube.com/watch?v=On6JGOagFGU[/video]

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »