[RRF] Salutations depuis Kingston

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

[RRF] Salutations depuis Kingston

Message par anbessa » 16 sept. 2014 23:46

Salut l'équipe,

une petite salutation chaleureuse depuis Kingston !

Je suis là pour faire un peu de radio sur Roots FM (et notamment leur passer les tueries roots qui nous font vibrer en Europe), faire quelques interventions dans des écoles dans le cadre du "Conscious reggae tour", pour essayer de leur donner envie de s'intéresser un peu à leur héritage musical...

Et, cerise sur le gateau, une grosse session enregistrement à Harry J dans deux semaines.

Et à côté de ça, je pense bien à vous tous

à bientôt !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

Message par Mawga Jo » 17 sept. 2014 01:52

:bike: :bike:
Gwaan Marc!!! Ca fait plaisir et envie de te savoir là-bas! Et encore plus pour ces beaux projets!! Profites bien et bonne session chez Harry J :) :lol:

Jumborock
Selector
Messages : 105
canap winner : non
Localisation : VILLENEUVE LE ROI 94

Message par Jumborock » 17 sept. 2014 06:44

Bon séjour !
Il y a t il toujours Rae Town Sundays ? Si oui , bois un Ting pour moi !

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 17 sept. 2014 07:00

:heavy: :heavy: :bike:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 17 sept. 2014 08:40

anbessa a écrit :Salut l'équipe,

une petite salutation chaleureuse depuis Kingston !

Je suis là pour faire un peu de radio sur Roots FM (et notamment leur passer les tueries roots qui nous font vibrer en Europe), faire quelques interventions dans des écoles dans le cadre du "Conscious reggae tour", pour essayer de leur donner envie de s'intéresser un peu à leur héritage musical...

Et, cerise sur le gateau, une grosse session enregistrement à Harry J dans deux semaines.

Et à côté de ça, je pense bien à vous tous

à bientôt !
Biiig UP Bro - GOOOOOD VIBES et TRIPLE Big UP A ISSACHAR Selecta ... Quel Titre vas-tu leurs Passer Roots ??

Quesque le Conscious Reggae TOUR ???

Niiice UP ...

Avatar du membre
papayatik
Producer
Messages : 1049

Message par papayatik » 17 sept. 2014 12:52

Yeah Marc
large up et tough tough respect :)
si tu traines dans des stocks des disques .. tu penses a moi pour le LONGEST LIVER des Ancestors :)
Un ska ou un rocksteady fera aussi bien l'affaire … loool

profite bien et ramène encore plein de souvenirs et d'anecdotes ;) ( qui n'a pas lu les aventures d'Anbessa dans le UPLIFT 4 :) )

one lov

Avatar du membre
anbessa
Producer
Messages : 2134
canap winner : 1 victoire

Message par anbessa » 17 sept. 2014 14:14

Merci tout le monde !

Jumborock : apparemment oui (je suis arrivé lundi soir, donc pas encore pu tester), mais le lieu a changé. J'en sais pas plus pour l'instant, mais je compte bien vérifier ! :music:

Asher : j'ai déjà croisé Issachar à Roots FM, on a bien parlé de toi ! Il est en super forme, je vais sûrement faire un show avec lui aussi, et je lui transmettrai bien sûr tes salutations.

Pour les tunes que je vais passer, c'est des trucs genre "Rasta business", "Some a hala", "Fire beard", "Trying man", etc... Et aussi une session Studio One ("Double minded man", "God I God I say", "I'm a free man", "Face your trouble"...)

Le premier show sera demain, avec un special Prince Alla... :heavy:

Et le dernier sera un tribute to Peter Tosh (mais j'ai l'interdiction de passer "Bumboclaat" :) )

Le "Conscious reggae tour" est une tournée des écoles de Kingston organisée par Denise "Isis" Miller - qui fait de la radio et organise des shows - pour promouvoir la musique conscious auprès des jeunes, avec des conférences et de la musique live avec de nouveaux talents roots. Là il y aura notamment I Wayne, Exile di Brave ou Jah Bouks.

Elle espère développer ça de plus en plus au fil des ans. Suis super heureux et flatté d'en faire partie !
"Reggae music is not not something that you hear, it's something that you feel. And if you don't feel it you can't know it" Peter Tosh
http://www.soulofanbessa.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 17 sept. 2014 14:58

anbessa a écrit : Le "Conscious reggae tour" est une tournée des écoles de Kingston organisée par Denise "Isis" Miller - qui fait de la radio et organise des shows - pour promouvoir la musique conscious auprès des jeunes, avec des conférences et de la musique live avec de nouveaux talents roots. Là il y aura notamment I Wayne, Exile di Brave ou Jah Bouks.

Elle espère développer ça de plus en plus au fil des ans. Suis super heureux et flatté d'en faire partie !
Niiiiicy ...

Avatar du membre
SistarolK
Producer
Messages : 1225
canap winner : non
Localisation : Flers Bourg

Message par SistarolK » 17 sept. 2014 18:31

merci Marc et bon séjour !
c'est un beau projet ce conscious reggae tour :heavy:

Avatar du membre
samydread
Engineer
Messages : 730
canap winner : non
Localisation : 74

Message par samydread » 17 sept. 2014 20:00

Félicitation !
J'me fais pas d'soucis tu va nous représenter comme il se doit :heavy:

:music:
https://www.youtube.com/watch?v=wSCDpK_lz6w[/video]
"Il a tourné sa vie dans tous les sens pour savoir si ça avait un sens... l'existence" Al Souchon

https://www.sunalpes.com/podcasts/repla ... -12-23-344

https://www.youtube.com/channel/UCpyJTe ... XwWvqu5u5g

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »