contacts en jamaique

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Répondre
Avatar du membre
Nohay
Engineer
Messages : 718
canap winner : 1 victoire

Re: contacts en jamaique

Message par Nohay » 03 avr. 2012 00:38

Bon ben on va le dire officiellement : on prépare des productions roots avec shroom... Orienté rockers et rub a dub.. voilà.

Yes papayatik, c'est très gentil à toi. Reparlons en donc en privé!


merci a tous (asher, anbessa, misspi, papayatik) de vos réponses attentives et précises.
Oui a distance ce n'est pas évident. J'imagine bien que c'est un peu la jungle, et je ne délègue rien dans mon tavail habituellement mais ca fera presque un an que j'avance la production des riddims, et si je devais le prevoir il me faudrait un an pour aller en jam; donc je pense qu'il faut savoir être aventurier et essayer un ou deux vocal, histoire de commencer a travailler et créer un premier contact et le développer un peu: ce qui serait essentiel pour pouvoir m'y rendre à plus long terme.
Londres semble être l'option la plus rapide et je souhaitait commencer par michael prophet. J'ai encore jamais été chez les britons donc ce serait le moment.

Super en tout cas vos pistes, ca permet d'y voir plus clair et de relativiser si je veux pas me gauffrer.

Et big up à shroom qui bosse bien aussi..! :coolras:

misspi

Message par misspi » 03 avr. 2012 08:53

nohay, si tu veux,tu vas sur: liveanddirect. free.fr ou sans le free, il est en train de le changer,et tu connectes djull sur le forum, ils sont venus en jam et ont travaille avec moi, ils te diront ce qu ils ont fait...c est vrai que flex est un superbe mot de patois expressif a mort ,ca veut dire comment tu es dans la disposition de t ajuster aux choses, comment tu es flexible,j ai toujours admire comment ce mot a ete forge!ah ah qu est ce qui t est arrive a st ann,ne fous pas la trousse aux autres, la jamaique est moins dangereuse que la france !je suis a st ann car dans les collines sur une propriete familiale.. avec Q on est en passe d ouvrir un camping pour ceux qui veulent venir avec leur tente..et a ocho rios a 10 minutes de la il y a le studio de danny tuff qui est assez petit mais qui a un bon son, avec la plage a 30 secondes a pied!merci a vous , quelle activite sur ce forum!merci pour le label carriere en perspective,c est sympa!

lab

Message par lab » 03 avr. 2012 14:40

yep! Bless up, je reviens tous juste de Jamaique, j'ai passé 5 jours avec Fred à Lime Hall, Saint Ann's bay, l'endroit est magnifique: en pleine jungle: terre natale de Marcus Garvey....
j'ai passé de bons moments avec Fred (une rencontre comme j'en ai rarement fait: nice feeling), on a bien rigolé et pour le business musical il est opérationnel et connait du monde. Nous sommes allés à Portmore enregistrer un de mes artistes favoris (je n'en dis pas plus, le temps de bien setup mon projet).
Fred fait tout pour avoir les meilleurs tarots, et s'il y a une chose que j'ai retenu: un bon contact permet d'économiser bp d'argent tant sur les prices au niveau musical que dans la rue( backchich etc...).

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »