Gregory Isaacs - The Lonely Lover

Ca peut donner des idées...
Répondre

Souhaitez-vous sa réédition?

Oui
3
50%
Non
2
33%
Je ne connais pas
1
17%
 
Nombre total de votes : 6
Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Gregory Isaacs - The Lonely Lover

Message par Shroomiz » 29 nov. 2009 23:28

Proposé par Slengteng:
Gregory Isaacs - The Lonely Lover
Image

Avatar du membre
Shroomiz
Administrateur
Messages : 988

Message par Shroomiz » 30 nov. 2009 08:55

general bundi a écrit :il a été réedité en vynil sur african museum dans les année 90's je pense (la presse est acceptable mais pas top) en cd je sais pas

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 12 déc. 2009 00:23

En cd je crois pas et je le voudrais bien, avec bonus tracks à la clé si possible !
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
topiacos
Sound System Star
Messages : 182
canap winner : non
Localisation : planete reggae (pres d'avignon)

Message par topiacos » 04 janv. 2010 00:33

introuvable en cd,c'est quand meme incroyable,c'est un grand classique pourtant mais bon le reggae est mal integre sur le marche,donc c'est le bordel
les bonus track ce serait bien cool
last night a music save my life

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 21 janv. 2010 14:00

Je parle de réédition cd, natty, car j'ai pas de platine vinyl dans ma voiture :)
puis je voudrais des bonus tracks comme sur Night Nurse, Out Deh et More Gregory, c'est pas demander la lune... :sarcasm:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
topiacos
Sound System Star
Messages : 182
canap winner : non
Localisation : planete reggae (pres d'avignon)

Message par topiacos » 21 janv. 2010 18:11

moi non plus j'ai pas de platine vinyl dans ma caisse :lol:
ca prendrait une place a elle seule et puis faudrait une platine avec amortisseurs
last night a music save my life

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 21 janv. 2010 18:20

:mdr:

ou alors carrément acheter une camionnette et installer un petit sound :coolras:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 21 janv. 2010 18:37

Si tu le prends comme ça natty, je sais télécharger et je peux mettre les mp3 sur cd... mais c'est quand même pas demander la lune que d'espérer l'édition cd d'un album majeur, d'un artiste majeur de la grande époque du reggae, si ?

Et puis j'aime pas les vinyls, voilà tout. Si vraiment y'a que ça de disponible je prends (ex: les prods d'Anbessa), sinon, je préfère de très très loin le Cd, c'est comme ça :sarcasm:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 21 janv. 2010 20:40

Tout à fait, l'avenir c'est le mp3, le cd n'en a plus pour très longtemps. Le vinyl demeurera mais comme produit de niche, les ménages ne vont pas recommencer à acheter des 33T.

Mais pour moi le CD c'est le plus pratique, c'est compact ( :coolras: ) donc plus pratique qu'un vinyl (et ça demande moins de "soins"), concret donc pas virtuel comme le mp3 (ça me fait ch*** de payer pour quelque chose que je ne peux pas tenir dans mes mains :sarcasm: ) et pis ça briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille :mdr:

N'ayez pas peur, je sais bien que ce n'est pas le produit parfait un temps vanté par les fabricants : ça se raye très facilement et ça n'a pas une durée de vie illimitée comme on voudrait nous le faire croire mais bon, si je pouvais avoir ma discothèque reggae 100% ça m'irait bien.
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Avatar du membre
slengteng
Producer
Messages : 2016
canap winner : non
Localisation : Miègjorn-Pirenèus

Message par slengteng » 21 janv. 2010 23:24

Oui, ça peut sembler tout plat si ça n'est pas correctement remasterisé (ce qui arrivait au début du CD), ou excessivement dense s'ils ont au contraire poussé le son au taquet notamment basse et batterie (comme sur les samplers Ragga Magazine à l'époque).

Par contre, les bons remasters, un régal ! :music:
Don't you ever introduce me to your chicks, because I'm feeling hot and I'm feeling very sick (Tony Tuff)

Répondre

Retourner vers « LPs, souhaits de réédition »