Rasta et le poisson

Le Reggae est une musique aux dimensions spirituelles et éducatives, cette rubrique est réservée au partage d'informations sur Rastafari.
Verrouillé
papa g

Re: Rasta et le poisson

Message par papa g » 19 janv. 2010 20:35

je confirme,je confirme

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 20 janv. 2010 01:37

Depuis septembre je remange de la viande, végé depuis mes 17a avec des périodes végétalienes. Je mangeais de temps en temps du poissons ( toujours vecu dans un ports ;) ). Dans les Ecrits, on ne devrait pas manger la mort mais juste s'alimenter de la vie ( un évangile apocryphe m'avais bien fait triper a l'époque; L'Evangile de la Paix selon Jean ). Mais dans la vie de tout les jours tu marche avec la mort dans tes chaussures, et conduit dans ton intérieur cuire de ton véhicule. Je ne trouvais plus de logique a mon alimentation.
.

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 20 janv. 2010 03:09

Ha ha, je me suis bien marré en vous lisant Papa et Jahson ! :mdr:
De la bonne provok' mais sans dérapage, ça c'est bon ! :bike:

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 20 janv. 2010 03:14

Jah Breizh a écrit : et conduit dans ton intérieur cuire de ton véhicule.
Quoi ? Tu utilises encore ta voiture ? Avec intérieur cuir en plus ? Spatréroutsse... :)

papa g

Message par papa g » 20 janv. 2010 09:29

Groovybass a écrit :Ha ha, je me suis bien marré en vous lisant Papa et Jahson ! :mdr:
De la bonne provok' mais sans dérapage, ça c'est bon ! :bike:

bin oué...pas besoin de déraper pour se faire une ptite chauffe party.
jahson a du bon repondant,desormais je suis dispo pour parler reggae music avec lui plutot que poissonerie,legume ou viande...ou dancehall :coolras:

Sibbles
Belle carrière en vue
Messages : 13

Message par Sibbles » 20 janv. 2010 23:02

Jah Breizh a écrit : Mais dans la vie de tout les jours tu marche avec la mort dans tes chaussures, et conduit dans ton intérieur cuire de ton véhicule. Je ne trouvais plus de logique a mon alimentation.
c'est sûr, c'est pas toujours facile d'aller jusqu'au bout de ses convictions mais perso j'essaie de faire le mieux possible.
C'est les seules raisons qui t'ont poussées à remanger de la viande?!?

Avatar du membre
Groovybass
Engineer
Messages : 573
canap winner : non
Localisation : Brittany

Message par Groovybass » 20 janv. 2010 23:38

Sibbles a écrit :C'est les seules raisons qui t'ont poussées à remanger de la viande?!?
Comme quoi on sous-estime l'influence des chaussures sur le régime alimentaire ! :lol:

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 25 janv. 2010 01:09

ce sera surement beaucoup plus clair que ce que j'essayais de dire y'a quelques jours au sujet de la place des végétaux par rapport aux animaux et du "grand tout": c'est un docu passé sur arte vendredi soir, "l'esprit des plantes" qu'il s'appelle... plutôt bien ficelé! Vous ne regarderez plus jamais une carotte comme avant :)

http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=303 ... 04752.html

(c'est dispo jusqu'à vendredi prochain)

Avatar du membre
Bagga
Engineer
Messages : 329
canap winner : non

Message par Bagga » 25 janv. 2010 17:46

Yes, merci Tida !

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 25 janv. 2010 20:15

Oui, merci Tida !
J'ai commencé à regarder cet aprèm !
Je pense finir ce soir avant de m'chécou !
Je te donnerai mes impressions demain( si j'ai le temps et le courage !)
Bonne soirée !
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Verrouillé

Retourner vers « Rastafari »