[PHOTO] Vos merveilles visuelles

Pour vous exprimer sur l'actualité, le cinéma, la littérature ou le sport, sur tout et sur rien. Esprit correct exigé!
Répondre
Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Re: New species

Message par tida » 30 mai 2011 20:37

Loopi a écrit :
Image
:speaker:

loopi au coin avec Jahson :)

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 01 juin 2011 19:28

Han, j'ai rien dit ! :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Mawga Jo
Engineer
Messages : 754
canap winner : non
Localisation : Genève CH
Contact :

Message par Mawga Jo » 26 juin 2011 11:48

Je sais pas si vous avez suivi, ce volcan qui est entré en éruption début juin, au Chili, mais je suis tombé l'autres jours sur des photos.... C'est juste complètement hallucinant... Super beau et terrible ;)

Pour ce faire remettre à notre place devant la force de la nature ;)

http://www.lepoint.fr/monde/les-images- ... 247_24.php
http://news.nationalgeographic.com/news ... -eruption/
http://www.boston.com/bigpicture/2011/0 ... chile.html
Modifié en dernier par Mawga Jo le 28 juin 2011 23:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 26 juin 2011 14:31

impressionnant!
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"


Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 24 août 2011 20:05

Freezing tissue costs US$200–300 per species, with negligible maintenance costs. Preserving material from all the roughly 1.8 million known species would cost about $540 million. The United States spends more than $1 billion every four days on the war in Afghanistan. So less than $1 billion to preserve the DNA of all known species on Earth, with whom we share billions of years of evolutionary history, seems like good value.

Avatar du membre
Tonto
Producer
Messages : 1674
canap winner : 2 victoires
Localisation : Région Panaméenne

Message par Tonto » 24 août 2011 20:14

tu m'étonnes!
"Unauthorised copying of this recording is strictly prohibited"

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 24 août 2011 21:40

C'est bien beau tout ça, Tida, mais économiquement c'est pas viable pour deux sous ! :) :) :)
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 24 août 2011 21:47

Jahson a écrit :C'est bien beau tout ça, Tida, mais économiquement c'est pas viable pour deux sous ! :) :) :)
pas faux...

pour la curiosité: la suite de l'article parle du retard de ce type de méthode chez les "animaux" comparé à ce qui se fait chez les plantes (banques de graines notamment)... enfin les plantes, disons plutot les plantes ayant un interet agricole :sarcasm:

j'etais surtout sur le cul en voyant les chiffres... z'ont pas une dette à tout faire peter les ricains? :lol:

tobias

Message par tobias » 24 août 2011 23:38

Si, mais z'ont la planche à billets :lol: ils peuvent donc envoyer plein plein de gros missiles et de jolis drones au Pakistan et en Afghanistan (pas sur les plantations d'opium et de canna, hein, surtout pas).
Mais, nous, on l'a pas, la planche à billets, et on massacre qd mm Tripoli (1300 morts dans la nuit de samedi), avec des hélicos Apache de la mort qui tue, des troupes d'élite au sol et des agents du MI6 déguisés en journaleux. le qatar et l'arabie saoudite (et les britons) ont apparemment mm investit dans la reconstitution de la grande place de Tripoli dans le "hollywood" qatari, tournant des scènes pour faire croire à la capitulation de la populasse libyenne et au ralliement à la cause démocratique libérale. c'est que la propagande de guerre digne des cocos staliniens et des nazis a besoin de ronrons... impérialisme de merde, j'ai honte pour la France en ce moment
ok, j'arrête, sorry pour le hs
ah oui :lol: et pdt ce tps les banques fr, uk et all sont dans une merde pas croyable, la société générale a demandé au groupe rothschild de prendre en charge son manque de liquidités pdt un an pour pas sombrer, et les banques se pretent mm plus entre elles car elles ont plus de pognon, c'est la fete du string :mdr:

Répondre

Retourner vers « Actualité, Divers... »