their eyes on jah

Forum sur la création musicale, collaborations à distance, matériel, projets, sans vous il n'existera pas !
Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Re: their eyes on jah

Message par noah » 25 mai 2011 10:19

sur myspace anto

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 25 mai 2011 10:57

natty a écrit :
jah Bast a écrit :En tout les cas merci pour vos comments, je sais maintenant à quoi m'en tenir, j'ai plus qu'à mettre de la thune de côté.
pourquoi ne pas faire une co-production RRF en appelant à la générosité des forumeurs
moi personnellement ,je suis prêt à mettre 15 ou 20€, en échange du futur 7" bien sûr
idée lumineuse (meme si je n'ai aucune idée des sommes en jeu) ! :bike:

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 25 mai 2011 14:14

C'est vraiment très gentil à vous les gars ça me touche mais j'aurais plutôt du dire ça : "j'ai qu'à me bouger le f**** pour trouver de la thune et ça se fera", très honnêtement je suis quelqu'un d'assez lazy concernant le money-work (à part en ce moment), et je déteste être dépendant ou faire l'aumône auprès de tierce personne alors que j'ai qu'à me bouger, d'ailleurs je m'en excuse si ça a été perçu comme ça. C'est un choix de vie que de gagner peu alors en aucun cas je vais quémander de la thune ailleurs, j'aurais même pas dû en parler d'ailleurs, et encore une bonne leçon que j'reçois :slide: :camera:
En tout les cas je retiens votre gentillesse les gars :heavy:
One blessed love

Avatar du membre
JeremiYah RFD
Producer
Messages : 1383
canap winner : 2 victoires

Message par JeremiYah RFD » 25 mai 2011 14:38

Jme rajoute biensur a la liste de compliments !! Pure version du "peace in the city" je trouve que tu colles tres bien à ce beau riddim :bike:
J'en profite aussi biensur pour te faire toute mes felicitations, à toi et anbessa pour la nouvelle prod qui, jen sui sur , sera aussi :heavy: que les dernieres , que ce soit celle de Soul of Anbessa ou de Darker shads of roots ! Et puis à titre personnel, j'imagine à peine les emotions quand tu es backé, vocalement par les tamlins, et derriere les roots radics.... BIG UP

Ps : En discutant avec nohay hier soir , j'ai appris que tu n'avais pas la voix de ton physique : avec cette voix puissante et profonde jtimaginais plus du genre baleze et j'ai appris hier que c'était plutot le contraire :mdr: :mdr: comme quoi !
"Yes they throw I in the fire .... but I never got burn"

Image Image

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 25 mai 2011 14:41

jah Bast a écrit :C'est vraiment très gentil à vous les gars ça me touche mais j'aurais plutôt du dire ça : "j'ai qu'à me bouger le f**** pour trouver de la thune et ça se fera", très honnêtement je suis quelqu'un d'assez lazy concernant le money-work (à part en ce moment), et je déteste être dépendant ou faire l'aumône auprès de tierce personne alors que j'ai qu'à me bouger, d'ailleurs je m'en excuse si ça a été perçu comme ça. C'est un choix de vie que de gagner peu alors en aucun cas je vais quémander de la thune ailleurs, j'aurais même pas dû en parler d'ailleurs, et encore une bonne leçon que j'reçois :slide: :camera:
En tout les cas je retiens votre gentillesse les gars :heavy:
j'insiste pas mais y'a aussi la vision d'un projet de groupe ou chacun amène un peu et y trouve quelque chose.
participer à ce genre de truc "créatif" de mon coté c'est bien plaisant et j'attend pas grand chose (a part que tu te barres pas avec la tune pour te les friser au soleil :) )
Inity ki disait :lol:
ceci dit c'est toi gere ça hein!

Tenda blast
Producer
Messages : 2127
canap winner : non
Localisation : Ova di mountains

Message par Tenda blast » 25 mai 2011 15:32

aies confiance..... donnes-moi ton argent :lol:
pour la vision d'un projet de groupe, chu très partant mais pour une autre tune ina RRF style pourquoi pas? je sais qu'y a des trucs bien nice que j'ai entendu, mais bon c'est pas encore à mon niveau....oh punaise j'ai mal à la tête :mdr: et aux chevilles....
JeremiYah RFD a écrit :Jme rajoute biensur a la liste de compliments !! Pure version du "peace in the city" je trouve que tu colles tres bien à ce beau riddim :bike:
J'en profite aussi biensur pour te faire toute mes felicitations, à toi et anbessa pour la nouvelle prod qui, jen sui sur , sera aussi :heavy: que les dernieres , que ce soit celle de Soul of Anbessa ou de Darker shads of roots ! Et puis à titre personnel, j'imagine à peine les emotions quand tu es backé, vocalement par les tamlins, et derriere les roots radics.... BIG UP

Ps : En discutant avec nohay hier soir , j'ai appris que tu n'avais pas la voix de ton physique : avec cette voix puissante et profonde jtimaginais plus du genre baleze et j'ai appris hier que c'était plutot le contraire :mdr: :mdr: comme quoi !
merci bien jeremiyah
ce qui fait le plus bizarre dans l'histoire, c'est d'avoir record un morceau sans avoir vu les protagonistes, mais bon vu que ma soeur est mariée à un jamaican mnt, jvais pouvoir directement les remercier :)

pour le physique, je dois faire 1m52 et j'ai des origines entre le vanuatu et l'islande....à peu près :lol:

Non sans dec, on me dit souvent ça....pourtant je fais de la muscul chaque jour intensivement :mdr: :mdr:
le plus drôle c'est que j'ai pas du tout une voix portante quand jparle.....du coup on m'a sorti jsais pas combien de fois "mais non c'est pas toi" et jdis non non c'est pas moi c'est un clandestin sierra leonais que j'exploite à merci.....tu chantes ou tu rentres chez toi....
.... non sérieusement Only jah knows....je le reçois comme un gift de la création donc je chante la plupart du temps pour la remercier.....bon ça s travaille comme tout instrument, heureusement pour ce genre de taf suis pas du tout lazy :)
One blessed love

Avatar du membre
litelet
Producer
Messages : 2644
canap winner : 1 victoire

Message par litelet » 25 mai 2011 15:50

:mdr: :mdr: :mdr:

Bon de là à traiter Bast de gringalet... I't colle une trempe quand tu veux, c'ui là!... Faut la sortir c'te choune, of course.

:heavy:

slide
Producer
Messages : 1819
canap winner : 2 victoires

Message par slide » 25 mai 2011 17:20

tida a écrit :
natty a écrit :
jah Bast a écrit :En tout les cas merci pour vos comments, je sais maintenant à quoi m'en tenir, j'ai plus qu'à mettre de la thune de côté.
pourquoi ne pas faire une co-production RRF en appelant à la générosité des forumeurs
moi personnellement ,je suis prêt à mettre 15 ou 20€, en échange du futur 7" bien sûr
idée lumineuse (meme si je n'ai aucune idée des sommes en jeu) ! :bike:
+1 , j'apprécie bien ce genre mécénat , et ça le mérite

Avatar du membre
tida
Producer
Messages : 1195

Message par tida » 25 mai 2011 19:32

slide a écrit :
tida a écrit :
natty a écrit :
jah Bast a écrit :En tout les cas merci pour vos comments, je sais maintenant à quoi m'en tenir, j'ai plus qu'à mettre de la thune de côté.
pourquoi ne pas faire une co-production RRF en appelant à la générosité des forumeurs
moi personnellement ,je suis prêt à mettre 15 ou 20€, en échange du futur 7" bien sûr
idée lumineuse (meme si je n'ai aucune idée des sommes en jeu) ! :bike:
+1 , j'apprécie bien ce genre mécénat , et ça le mérite
je veux pas faire le relou (m'enfin au pire on a qu'a dire que c'est ma semaine :lol: ) mais plus j'y pense, plus cette idée de reprendre un riddim connu, de s'acquitter des droits d'auteurs de façon claire et légale (et meme un peu plus si affinité) et de faire poser quelques paroles de qualité par un chanteur du coin me parait vraiment une bonne idée pour la "communauté RRF".
Je sais pas si c'est faisable (temps, argent etc) mais je trouve que cela completerait bien d'eventuelles morceaux 100% RRF (comme ce que Bast propose de faire) en rétribuant un peu quelques uns de nos zicos favoris.
bon peut etre que j'ai de la fievre :)

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 25 mai 2011 19:37

Bon, il te faut combien Bast ? :) :)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Répondre

Retourner vers « Création musicale à distance »