de partager un Orangina, // il est malade ?alaouet a écrit :Salut bande de vieux griboureggaeroot'siens!
juste un petit mot en passant pour vous dire qu'hier après-midi j'ai eu le plaisir de passer un moment en compagnie du very famous papa g.
On a pas pu s'éterniser car il avait un rendez-vous chez la manucure à 18 h suivi d'un concours de fléchettes avec ses potes de l'hôtel, mais on a quand même eu le temps de partager un Orangina, de parler chiffons et d'écouter mon Best of d'Enrico Macias.
Bref, ce fut bien cool!
Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
Re: Tu viens de t'inscrire? Merci de te présenter ici
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou
Bon anniversaire Swaby et merci pour ta fidélité, fêter ses 20ans en juillet ça doit être agréable, une petite pensée pour ceux nés en hiver. 
En espérant te voir à Lille.
En espérant te voir à Lille.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? A. Lamartine
-
Junia
greetings,
avec un peu de retard, bon anniv swaby!
et bon anniv a basskwal
bonne journée!
avec un peu de retard, bon anniv swaby!
et bon anniv a basskwal
bonne journée!
genial bonne nouvelle et bonne anivSwaby a écrit :Yes merci à vous messieurs dames, ça fait plaisir.Nohay est passé à la maison ce week end avec ''quelques'' 45t org. C'était bien bon, on a un peu parlé du bash aussi et donc je demanderais mon samedi pour passer à Lille voir vos ganaches de roots.
Love !
la folie m'a toujours sauvé
& m'a empêché d'être fou
& m'a empêché d'être fou