[INFO] Shop in London

Discussion générale autour du monde du Reggae Roots
Répondre
asher selector
Producer
Messages : 806

Re: London

Message par asher selector » 14 mai 2010 15:20

Big Up Roots ...

Je te Conseillerais Suppertone .... J'ai toujours eux un super Acceuil et une GoodVibes ... Dit au man tu viens pour des Oldies Collectors et le man te fera passer derrière et avec tout ton temps tu pourras trouver des Galettes énorme et aussi les écouter sur un tourne disque collector ahaaahahahaahahaha ....

Autrement yes j'ai plus le nom en tete mais a Camden après le pont sur la gauche ( je crois ) il y a une petite shop bien sympa ..

IRIE IRIE ...

papa g

Message par papa g » 17 mai 2010 13:39

il ya (tres) longtemps deja,lorsque je trainais la bas,je me souviens de l'echoppe des "clappers priests"... au marché aux puces.

Avatar du membre
7th
Sound System Star
Messages : 166

Message par 7th » 17 mai 2010 14:46

Yes !!

Merci les amis pour tout ces conseils, j'ai tout noté tout ça... vivement les vacances ^^

Big up !

7th

Avatar du membre
Swaby
Engineer
Messages : 719

Message par Swaby » 17 mai 2010 17:43

C'est fou tout ce qu'il y a à Londres :shocked:

Nohay

Message par Nohay » 17 mai 2010 18:54

Pour les boutiques qui vendent cher..

En même temps il est évident que les mecs qui font tourner des second, voir third hand etc, faut bien qu'ils les rachètent aussi. Et plus le temps passera plus la "cote" virtuelle ou non augmentera surtout pour des disques en bon état.

noah a écrit :J'ai remarqué que pas mal de gars sur ebay vendent souvent des vinyles provenant des ces shops. acheté 15£ vendu 80£...
absolument...


Moi je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir aller Londres et c'est cool d'avoir accés à des boutiques par ce biais, et à des sélections comme ça. Pour les mecs qui en refourguent de fouinage, pour ça que faut le savoir éventuellement et pas mettre des prix trop élevés par rapport au prix là-bas.

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 17 mai 2010 22:55

asher selector a écrit :Big Up Roots ...

Je te Conseillerais Suppertone .... J'ai toujours eux un super Acceuil et une GoodVibes ... Dit au man tu viens pour des Oldies Collectors et le man te fera passer derrière et avec tout ton temps tu pourras trouver des Galettes énorme et aussi les écouter sur un tourne disque collector ahaaahahahaahahaha ....

Autrement yes j'ai plus le nom en tete mais a Camden après le pont sur la gauche ( je crois ) il y a une petite shop bien sympa ..

IRIE IRIE ...
Yes Asher, il s'appelle Massive ce shop là, très sympa en effet. J'en profite pour te faire un petit big up pour la soirée à Grenoble ! :selecta: :mic:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

asher selector
Producer
Messages : 806

Message par asher selector » 18 mai 2010 09:19

Antocha a écrit : J'en profite pour te faire un petit big up pour la soirée à Grenoble ! :selecta: :mic:
IRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIBES .... RASPECT ROOTS ....

Avatar du membre
noah
Engineer
Messages : 711
canap winner : 1 victoire
Contact :

Message par noah » 26 mai 2010 17:22

Pour nudge record, il a fermé, j'ai lu ca sur roots archives. Par contre j'ai vu qu'il vendait ces vinyles via ebay maintenant.

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 06 nov. 2010 00:06

http://www.youtube.com/watch?v=IABnsIDe ... re=related[/video]..................................... :dance:
Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Avatar du membre
Loopi
Producer
Messages : 2002

Message par Loopi » 08 nov. 2010 10:41

Extraordinaire, fantastique, étonnant, monstrueux, insensé, fou !
Francis Picabia

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »