Mikey Ras Starr - Fire & Rain (1975-1984)

Pour se rafraîchir la mémoire ou faire une découverte, Reggae Roots Forum s'attarde, avec ses chroniques musicales, sur quelques-uns des bijoux de la musique jamaïcaine
Répondre
Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Re: Mikey Ras Starr - Fire & Rain (1975-1984)

Message par Aloy2.0 » 01 mai 2010 10:15

Ouai, c'est clair qu'il m'a surpris, j'aurai préféré un peu plus de radicalisme de sa part... Mais bon... Nul n'est parfait...
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
Jahson
Producer
Messages : 2194
canap winner : 3 victoires

Message par Jahson » 01 mai 2010 12:40

Génialissime ! Vous êtes au top les gars ! C'est tout ce qui me vient comme ça, mon enthousiasme me laisse pantois ! :bike: :bike: :bike:
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." Bob Razowski

Nohay

Message par Nohay » 01 mai 2010 13:52

Je prendrai le temps de lire ça tranquillement. En tout cas BIG BIG BIG UP!!!!!!!!!!!!!!!!!





Congratulations.

Avatar du membre
Jah Breizh
Engineer
Messages : 776

Message par Jah Breizh » 01 mai 2010 15:24

Interessante l'interview. :coolras:
.

Avatar du membre
Likkle J
Apprenti Selector
Messages : 72
canap winner : non
Localisation : Inna Lyon Town
Contact :

Message par Likkle J » 01 mai 2010 16:35

Prenez en de la graine les extrémistes du roots lol, même les elders sont en avance sur vous ! :mdr:
Cet interview est énorme, je ne connaissais pas vraiment Mikey Ras Starr et je crois que je l'aime bien ce type là !

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 01 mai 2010 16:37

:)

moi je me suis dit exactement l'inverse... "Merde, je l'aime de moins en moins..." :mdr:
Reggae Music Everyday

Avatar du membre
Swaby
Engineer
Messages : 719

Message par Swaby » 01 mai 2010 17:09

:) Yes belle chronique de ta part Anto ! Bon en même temps sur cet album...BIG

Et que dire de l'interview :shocked: elle est magnifique, merci Aloy, je savais pas pour l'anecdote avec Mikey Dread, bon bien sur ya pas que ça qui m'étais inconnu...

Franchement merci Aloy, :heavy:
Modifié en dernier par Swaby le 01 mai 2010 23:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TropikoL
Selector
Messages : 143
canap winner : 1 victoire

Message par TropikoL » 01 mai 2010 17:11

Excellente interview Aloy :heavy:
J'aurais voulu être à Randy's le jour de cette Rally session!!
Je connais à peine cet artiste, je suis pas fan de tous les extraits, mais y'a de quoi approfondir, comme les Jah man calvary ou got to say love, big!
Merci à vous :slide:

Avatar du membre
Antocha
Administrateur
Messages : 1890
canap winner : 1 victoire
Localisation : Grenoble (38)

Message par Antocha » 01 mai 2010 17:56

Il doit avoir de sacrées chevilles le père Mikey... en gros c'est lui le meilleur, et son nom le prouve. Je me demande où est le faux du vrai dans tout ça, comme l'anecdote avec Bob et Miller dans le studio... ou le fait qu'il chanterait une chanson de Tosh aussi bien que lui..(vu la ressemblance de voix, pas impossible) ce genre de comportement reste typiquement jamaïcain, et je m'en étonne plus... et puis, dans le fond, il est possible que tout ceci soit vrai !

Je vais lui faire écouter Rocking Time,(bon le repress..) il va voir si on entend pas la basse sur un Studio One ! :)
Objets inanimés, avez-vous donc une âme. Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? A. Lamartine

Avatar du membre
Aloy2.0
Engineer
Messages : 612
canap winner : 1
Localisation : Cockpit

Message par Aloy2.0 » 01 mai 2010 18:10

Il se la pète, et pas qu'un peu en effet. :lol:
C'est rigolo :)

(merci pour les compliments)
Reggae Music Everyday

Répondre

Retourner vers « Chroniques Musicales »